Achi
Pourquoi j'ai accepté son pari ? Qu'est-ce que mes amis vont penser... Un restaurant avec un 3ème année, je pensais tellement à lui montrer de quoi j'étais capable que j'ai oublié le supplice que lui et ses amis nous font passer...Kao : Achi ! Tu les as éclatés !!! Ça c'est mon pote !
Kongpob : Tu as montré à ces 3èmes années que les 1ères années ne sont pas de petit joueur.
Achi : ... Vous savez, ils ne sont pas tous méchant...
Tee : Je te conseille de pas de lier d'amitié avec eux, après ils te jetteront comme un jouet avec lequel ils veulent plus jouer...
Il est peu trop tard pour me dire ça, si seulement tu savais que je dois aller manger avec l'un d'entre eux ce soir...
Un 1ère année : Kongpob ! Kao ! Achi ! Tee ! Rome ! On a réunion avec les 3ème années dans 5 minutes dépêché vous, on doit aller au terrain de foot.
Kao : Quoi ?!!! On avait réunion il y a à peine 7h
On court aussi vite que possible et arrive au terrain au bout de 3 min, les 3èmes années sont déjà là... Comment ils ont fait, Pick et Kluay était dans la piscine comme nous... Les autres et moi rejoignons les autres 1ère année, assis sur l'herbe.
Arthit : Kongpob, ID 0062. J'ai une question pour vous.
Kongpob : Il y a 964 élèves en 1ère année.
Ce mec est un dieu vivant, à quel moment il a bien pu s'informer sur le nombre d'élèves en 1ère ?
Arthit : ... Ce n'est pas ce que j'allais demander, combien il y a t-il d'élèves de 1ère année à cette réunion ?
Kongpob : 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10......937 élèves !
Arthit : Il en manque combien ?
Kongpop : 27
Arthit : C'est bien tu sais compter, pourquoi ils sont absent ?
Kongpob : Ils sont pas absent, ils ont envoyé leur cœur.
Arthit : Abon ? Et pour qui ?
Kongpob : Pour moi, pour remplacer mon cœur, car je t'ai donné le mien.
Pause, je suis désolé mais je suis mort de rire intérieurement. Arthit a dû avoir tellement honte. J'aurais tellement aimé être aussi courageux que lui...
Arthit : Kongpob !!! Va me faire 50 tours de piste !
Kongpob : ...
Il s'exécute, tandis que les autres 3èmes années s'en vont, Arthit reste le surveillé.
Arthit
Il faut qu'on fasse une réunion d'urgence, je ne sais vraiment pas ce que je vais faire de ce Kongpob... Attend pourquoi il s'arrête déjà ?Arthit : Tu as déjà fait tes 50 tours ?
Kongpob : Non pas encore.
Arthit : Pourquoi tu t'es arrêté ?
Kongpob : P'Fang m'a dit d'arrêter et elle est aussi mon senior, ce n'est pas bien d'écouter ses seniors ?
Arthit : Il est où le beau parleur maintenant ? Il s'est enfin décidé à disparaître. Quel crétin...
Kongpob : ...
Il ne répond pas... J'ai du toucher un point sensible, j'y suis peut-être y aller trop fort. Mais ce n'est plus mon problème. Je m'en vais avec fierté j'ai gagné cette manche. La réunion va commencer, je devrais y aller.
Mork : J'ai entendu dire que beaucoup de personnes allaient commencer à arrêter de venir aux réunions.
Kluay : Nous tous nous savons et avons vu ça sur les réseaux...
Pick : Un étudiant de 1ère année à essayer d'éviter tout contact visuel... Je pense qu'il est amoureux de moi.
Pete : Je pense que tu as besoin d'un miroir... Pourquoi on ne les attrapes pas par le cou, comme ce Kao...
Mork : Relax, relax Pete.
C'est moi ou il lui a fait un clin d'œil ?
Mork : Pourquoi tu m'as tapé ?
Pick : Au fait, comment s'appelle ce junior avec le joli visage.
Pete : Comment tu peux laisser ce mec te faire ça ?
Arthit : Tu veuf que je fasse quoi ? J'ai l'ai déjà puni selon les règles.
Pete : Fuck les règles ! C'est clair qu'on ne peut pas les contrôlés.
Pick : Comme toi au bar ?
Pete : Pick !!! T'es un homme mort ! Je t'attends à la sortie...
Pick : Relax, relax je rigole...
Je suis le seul à pas comprendre ce qui se passe ici ?
Mork : On ne peut pas faire n'importe quoi, les profs nous surveillent de très près.
Kluay : Allez, calmez-vous les gars, on peut leur enseigner quelque chose sans perdre la raison.
Arthit : Je suis d'accord, je ne pense pas qu'ils comprennent ce qu'on essaye de faire ici.
Pete : Ne les laissez pas dépassé la ligne.
Pick : Toi, tu l'as déjà dépassé...
Pete : C'est bon je vais te tuer !!!
Pete se met à courir derrière Pick, la réunion s'arrête là vu qu'ils ont quitté la salle... Kluay n'arrête pas de fixer son téléphone depuis tous à l'heure, il a un rendez-vous ?
Kluay : Vu qu'ils sont parti, je suppose que la réunion est finie donc je vais y aller.
Kluay
Il est déjà 20h05 et je ne suis toujours pas habillé, j'espère qu'il n'a pas trop attendu. Je lui avais dit 19h30, mais j'avais complètement oublié que j'avais réunion. Je prends ma voiture et me dirige vers son dortoir, il est là ouf.Kluay : Je suis désolé, j'avais oublié que j'avais réunion. J'espère que tu ne m'as pas beaucoup attendu...
Il s'est endormi, il est tout mignon mais il doit avoir froid. J'espère qu'il ne va pas attraper un rhume par ma faute.
Kluay : Achi ? Achi ? Réveillé toi.
Achi : C'est qui ? Kluay c'est toi ? Tu étais où ?
Kluay : Oui c'est moi, désolé je suis en retard j'avais oublié que j'avais réunion. Tu veux toujours qu'on aille manger ?
Achi : Je n'ai pas le choix, je n'ai rien préparé à manger, et mes amis sont sortis manger...
Kluay : Alors allons-y, mais je dois passer chez moi me doucher et m'habiller.
Il monte dans la voiture sans me répondre, apparemment je vais devoir me faire pardonner 2 fois au lieu d'une maintenant... Il a été silencieux pendant tout le trajet, ce n'est pas faute d'avoir essayé d'entamer une discussion. Mais il ne répondait jamais. Arrivé je l'invite à entrer, on monte à l'étage. Je l'invite à m'attendre sur mon lit pendant que je prends ma douche. 10 minutes plus tard je sors de la douche, habillé et vais m'asseoir à côté d'Achi.
Kluay : Tu m'en veux, je sais bien. Qu'est-ce que je pourrais faire pour que tu me pardonnes ?
Achi : Rien, laisse-moi...
Je saute sur lui pour lui faire des chatouilles.
Kluay : Toujours pas décidé à ne pas me dire ?
Achi : Pourquoi tu te soucies autant de moi, on dirait un papa...
Je l'attrape avec mon bras autour de son cou et lui chuchote...
Kluay : Est-ce que tu veux que je sois ton papa ?
Achi : Non, non ça va aller... lâche moi...
Kluay : Alors, t'es toujours fâché ?
Achi : Non, t'es content ?
Kluay : Oui, bon allons manger !!
VOUS LISEZ
War of Love
FanfictionWar of Love est un mélange de drama que jai toujours voulu voir alors je me suis dis que cela serait sympa de le partager avec vous ! 🔥😉 Synopsis Les étudiants de 3ème année abusent de leur pouvoir sur les nouveaux élèves, mais certains de ces élè...