Achi
J'arrive pas à croire que Ohm soit ici !!! Ça fait plus de 3 ans qu'on s'était pas vu. Il était parti faire son lycée à l'étranger, on avait plus aucun contact malheureusement... Comment il a su qu'on était ici ?Ohm : Vous m'empêchez de respirer les gars.
Achi : Désolé...
Je me relève et aide Kao à se relever, mais il est comme figé. Il regarde vers la droite comme ci...
Achi : Pete ? Mork ? Qu'est-ce que vous faites là ?
Tee : Mork ? Il est où ? Qu'est ce que tu viens faire ici ? TU....
Mork lui couvre la bouche, et le traîne dans l'appartement, vas-y fait comme chez toi... Je retourne mon attention sur Pete et Kao qui le fixe du regard.
Achi : Alors tu vas te...
Pete : Kao, je voudrais te parler.
Achi : Tu peux le faire ici !
Pete : Seul à seul.
Kao : D'accord... Je reviens taleur Achi, rentrez pour le moment..
Kao se relève, j'aide Ohm à se relever et on entre dans l'appartement et je referme la porte derrière moi. Je vous jure que je vais le tuer ce Pete...
Rome : Tu n'as toujours pas répondu à ma question... Achi !
Achi : Oui, désolé... Lui c'est Ohm, le 3ème mousquetaires. Kao, Ohm et moi étions inséparables au collège, on était les meilleurs amis mais Ohm est parti à l'étranger et on a perdu contact, jusqu'à aujourd'hui !!!
Ohm : Tu n'as pas changé, à chaque fois que tu racontes une histoire. Tu donnes le plus d'élément possible... Sinon comment ça se passe l'université ?
Achi : C'est pas aussi cool que je le pensais, au début d'année les 3èmes années nous en on fait voir de toutes les couleurs. Mais maintenant ça va... Et toi, tu fais quoi maintenant ?
Ohm : J'étudie le droit, je veux devenir avocat.
Achi : Cool !! Mais tu es de retour définitivement ou juste les vacances ? Et comment tu as su qu'on habitait ici ?
Ohm : Juste les vacances après je repars... Un magicien ne peux jamais dévoiler ses secrets. Bon ok pas la peine de me regarder comme ça, je suis passé chez toi. Ta sœur m'a dit où je pouvais vous trouver.
Achi : Tu as vu ma sœur ? Elle m'a rien dit... C'est dommage que tu reste que pendant tes vacances, on a tellement de chose à rattraper.
Ohm : On aura le temps, t'inquiète même pas.
Pete
C'est qui ce Ohm, qu'est-ce qu'il vient faire ici... Pourquoi ils lui ont sauté dessus, des mecs devraient pas être aussi proche.Kao : De quoi tu voulais parler ?
Pete : C'est qui ce Ohm ?
Kao : C'est pour ça que tu es venu jusqu'ici ?
Pete : Non... Je voulais savoir qu'est-ce que tu voulais me dire la dernière fois. Kluay m'a dit que tu étais venu me dire un truc...
Kao :... Ah, je voulais juste te dire qu'on devrait arrêter de se parler.
Pete : Pourquoi ?
Je comprends pas, quand il m'a dis ces mots, j'ai eu l'impression que mon coeur avait raté un battement. Cette douleur était atroce, pourquoi ces mots m'ont fait ça ? Ce n'est qu'un première année, en plus au début d'année on se détestait donc pourquoi je cherche à lui parler aujourd'hui...
VOUS LISEZ
War of Love
FanfictionWar of Love est un mélange de drama que jai toujours voulu voir alors je me suis dis que cela serait sympa de le partager avec vous ! 🔥😉 Synopsis Les étudiants de 3ème année abusent de leur pouvoir sur les nouveaux élèves, mais certains de ces élè...