Chp. 22 ~ Pete & Kluay

516 35 3
                                    

Pete
Je sais pas quoi faire, j'ai l'impression d'être le seul à détester les 1ère années... Arthit nous a obligé à l'accompagner demain pour regarder les élections, ils nous a promis de nous payer le dîner après. Je comprends pas pourquoi il veut rester jusqu'à la fin, les années précédentes on venait juste soutenir notre faculté et on repartais.

***3 Nouveaux messages***

Inconnu : J'ai ton petit protéger et son meilleur ami avec moi ! Si tu veux les revoir saint et sauf, ramène toi avec mon argent et sans la police !
19h45

Inconnu : Je te donne 1 heure, si tu n'est pas là à temps. J'enverrai un message très claire. Localisation 📍
19h46

Inconnu : Je t'envoie des photos pour te montrer qu'ils vont bien, enfin pour le moment...
19h47

***Messages lus***

Putain ! Il manquait plus que ça... Je peux pas y aller sans prévenir les autres, mais ils sont tous occupé. Tant pis, j'y vais et je leur enverrai un message sur la route. Je dois passé chercher l'argent chez mon père mais il me manquera 5 000, comment je peux mettre fin à tous ça... sans mettre leur vie en danger.

***Sonnerie de téléphone***

Kluay : Qu'est ce qu'il se passe ? Comment ça Achi est en danger ? Tu es où ? J'arrive tout de suite ! Dit moi ou tu es !!

Pete : Je vais dans mon ancien école, je vais m'occuper de ça, ne t'inquiète pas tout va bien se passer.

Enfin je l'espère... Je suis chez moi, père n'est pas là donc si je prenais 5 000€ dans le coffre fort et que je l'ai remettrai plus tard. Il pourrait pas être au courant... Je récupère l'argent et me dirige vers mon ancien école. J'envoie un message, pour prévenir à Pontok-und enfin il se fait appeler Pound maintenant.... Pourquoi ça n'avance pas ? Il est 20h30... je risque d'être en retard.

***Sonnerie de téléphone***

Pound : Je t'avais dis de venir seul, maintenant t'es amis vont payer le prix cher !

Pete : De quoi tu parles ! Je suis coincé dans les embouteillages. Et je suis seul !

Pound : Je t'ai vu entrer dans le bâtiment avec tes amis dans le bâtiment de notre ancienne école ! Malheureusement pour toi, je savais que tu me trahirais....

Pete : Je te jure que c'était pas moi ! Je t'envoie une géolocalisation !!!

Pound : Alors si c'est pas toi c'est qui ces gens en noir ? Attend... Tu as appelé les flic ? Tes amis vont mourir !

***2 Bruit de tir***

Pete : Noooooonnnnn !!!!!

J'arrive 5 minutes après le coup de feu, ça grouille d'agent du FBI... Mais je ne comprends pas pourquoi ils sont placés autour du bâtiment en face de l'école. Peu importe il y a deux ambulance, je me précipite vers elle mais on m'arrête.

Un agent du FBI : Je suis désolé mais vous ne pouvez pas être ici.

Pete : J'ai besoin de savoir ce qu'il s'est passé !!

Ça ne peut pas être arrivé, deux homme sont recouvert d'une bâche blanche. J'ai peur si jamais ils sont mort je pourrais jamais me le pardonner, c'est de ma faute... Si j'avais payer avant tous ça, c'est pas possible.

War of LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant