Arthit
C'est aujourd'hui que le concours des Stars de la Fac a lieu. J'ai tellement hâte de voir ce Kongpob se faire humilié !!!Arthit : Mork, Tu sais où sont passé les autres ?
Mork : Pick est en chemin les autres aucune idée.
Arthit : Ça va commencer dans 1h... On était sensé allé manger avant et puis y aller. Bon c'est pas grave il se débrouilleront.
Mork : Pourquoi tu es aussi pressé ? Notre faculté passe en dernier comme d'habitude...
Arthit : T'as raison, bon bin on a qu'à allé les chercher.
Mork : Avec quel voiture ? Pick est pas encore là.
Arthit : Pas grave, on va l'attendre en bas pour pas perdre de temps.
D'habitude je suis pas pressé mais là j'ai l'impression que si j'arrive en retard, je vais raté quelque chose d'important. Enfin, Pick est arrivé
Arthit : Pick, changement de plan on va récupéré les autres.
Pick : D'accord montez.
J'appelle Pete il répond pas... Kluay a dit qu'il prend un taxi pour nous rejoindre chez Pete. Au bout de 20 minutes on arrive devant chez Pete, on descends tous pour dire bonjour mais son père est pas là.
Pick : Pete !!! Tu fou quoi ? On avait rendez il y a 30 minutes !!!
Ce sont les retardataires qui cris, ça c'est la meilleur... C'est quoi tous ce bruit ? Pete est avec qui encore...
Pete : Allez chercher Kluay, je vous rejoindrais dans 5 minutes.
Kluay : Trop tard, je viens d'arriver...
Putain le timing est parfait. Si Pete se dépêche, on pourra y aller. J'ouvre la porte avec les doubles de clés que son père m'a donné il y a deux ans et j'entre. Tous le monde me suit et retire ces chaussures.
Arthit : Bon attendez moi là, je vais voir ce qu'il se passe en haut.
Pete
Putain, j'avais complètement zapper le concours des Stars. Il faut que je cache Kao, et que je le fasse sortir sans que personne le voit.Kao : Pourquoi tu veux que je me caches ? Kluay c'est déjà et ils vont rien dire... c'est pas comme ci on avait couché ensemble.
Pete : Ferme la, et rentre dans l'armoire. Connaissant Arthit, il a du rentré dans la maison pour venir me chercher... Si mon père lui avait pas donné les clés aussi...
Kao : Pourquoi il lui a donné les clés ?
Pete : Parce que je perdais toujours les miennes...
Kao : Tu m'étonnes...
Pete : La ferme !!
Arthit : Pete ! Ouvre, tu fais quoi ? A qui tu parles ?
Pete : A personne, c'est mon ordi qui fait ce bruit.
Arthit : Ok mais grouille toi, le concours commence dans 25 minutes et on a toujours pas manger...
Merde, Kao non plus n'a pas manger... En plus ces amis doivent se demander où il est en ce moment.
Pete : Allez manger, Kluay viendra avec moi après. Ne t'inquiète pas on ne sera pas en retard.
Arthit : Bon d'accord.
Ouf... j'ai réussi. Bon je devrais peut être le faire sortir du placard maintenant.
Kao : Tu dois vite me déposer à mon dortoir, les autres mon déjà bombardé de texto pour me demander où je suis.
VOUS LISEZ
War of Love
Fiksi PenggemarWar of Love est un mélange de drama que jai toujours voulu voir alors je me suis dis que cela serait sympa de le partager avec vous ! 🔥😉 Synopsis Les étudiants de 3ème année abusent de leur pouvoir sur les nouveaux élèves, mais certains de ces élè...