Chp.40 ~ Tous

737 34 47
                                    

Finale Part 3/3
Ce sera la partie la plus longue avec tous vos personnages préférés. ❤️🕊
~~~•~~~~~•~~~

Ohm
Aujourd'hui est ma dernière soirée avec toi et les autres donc je compte m'amuser un maximum surtout avant d'admirer le feu d'artificie. Vous me détesterez tous demain mais moi je serais l'homme le plus heureux au monde.

Ohm : Oui je sais, mais c'est pas facile... Euh... Je... Je t'aime...

Je savais que Arthit nous observait, c'est pour cela que j'avais décidé de mentir à Kongpob et lui dire que je l'aime. Il fallait que tout se passe comme je le voulais.

Kongpob :...

Ohm : Tu n'as pas besoin de me donner une réponse, je voulais juste que tu le sache.

Je m'approche de lui, mon visage se rapproche du sien petit à petit, je sentais son souffle chaud sur ma peau.

Kongpob : Stop. Je suis désolé, j'aime déjà quelqu'un...

Ohm : P'Arthit c'est ça ? Il ne t'aime même pas...

Kongpob : Comment tu le sais ?

Ohm : J'ai vu comment tu le regardes... Et lui il te regardes pas comme ça, il t'aimera jamais...

Kongpob :... Je suis désolé, je dois y aller.

Ohm :...

Tout ne c'est pas passé comme prévu mais au moins, Arthit est parti furax et en courant... Peu de temps après le départ de Kongpob, je retournai dans ma chambre pour faire mes valises.

***Téléphone qui sonne***

Sork : Alors ? Ça donne quoi ?!

Ohm : J'ai plus envie de continué...

Sork : Tu as besoin d'une motivation ? Je te rappelle que...

Ohm : Non c'est bon ! Lui faites pas de mal s'il vous plait...

Sork : Alors tu sais ce qui te reste à faire...

*** Fin de la conversation téléphonique***

Aaaaaaaaaaahhhhh.... Fait chier ! Pourquoi ? Pourquoi c'est sur moi que ça tombe...

Achi
Qu'est-ce qu'il peut bien s'être passé ? Pourquoi P'Arthit est passé ici en furie sans dire un mot... Aurais-je pris la mauvaise décision ? Je me leva, mais Kao me fit me rasseoir immédiatement.

Kao : Peu importe ce qui se passe entre ces deux là, laisse leur régler ça eux même...

Achi : La dernière fois que je ne suis pas intervenu, on m'a annoncé que mon meilleur ami était à l'hôpital.

Kao : Mais, je vais bien ! Laisse les régler ça.

Environ 5 minutes après le départ de P'Arthit, Kongpob arriva essoufflé...

Kongpob : Vous auriez pas vu P'Arthit ?

Pete : Vous étiez pas ensemble à l'instant ? Pourquoi il est revenu aussi en colère ?

War of LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant