Prologue

5.2K 307 21
                                    

Je suis entouré de gens qui sont comme une seconde famille pour moi. Qui me soutiennent dans ce qui est le deuxième jour le plus horrible de ma vie. Mais malgré tout...

J'aimerais que ce ne soit pas Lucy qui me tienne la main. Je préférerais que ce ne soit pas Alex qui me soutienne alors que je manque de m'effondrer. Je voudrais que ce ne soit pas Harry qui me chuchote que tout finira par aller mieux. Je souhaiterais que se ne soit pas Robb qui soit derrière moi pour m'empêcher de m'enfuir, que ce ne soit pas Liam qui me dit que je ne serais jamais seul.

Mais je le suis déjà seul. Et c'est de ma faute. Pourtant il est là en face de moi la tête baissée et très élégant dans ses vêtements noirs. Même si aujourd'hui j'enterre mes parents je ne parviens pas à ne pas penser à ce que nous avons fait il y a des années. À ce que nous avons eu. À la façon dont je l'ai traité. Ce il dont seule Lucy a eu vent au détour d'une conversation. Une histoire que j'ai gâchée parce que je n'assumais pas et qui aurait pu être parfaite.

Le seul qui pourrait me sauver c'est lui parce qu'il est comme ça, c'est un type bien. Mais je lui ai fait du mal, je me suis comporté comme un abruti et si il est parti et ne m'a plus jamais parler après ça c'est à cause de moi.
Pourquoi est-il venu aujourd'hui ?

Quand il lève la tête et me regarde je serre malgré moi très fort la main de Lucy.

-C'est... C'est lui... Je murmure à mon amie.

Elle comprend immédiatement de qui je parle et je me retrouve brutalement des années en arrière.

Save meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant