Il n'y a pas qu'actuellement que je suis célibataire. Je n'ai jamais été en couple. Absolument jamais.
-Tu... Tu es... En couple.
Je pose une main sur mon torse douloureux. C'est comme si on y avait planté des milliers de petites aiguilles et là j'ai mal, très mal.
-Ça fait 9 ans, tu t'attendais à quoi ? Demande-t-il.
-Pas à ce que tu répondes à mon baiser de cette façon si tu as déjà quelqu'un en tout cas.
-Excuse moi Jimmy mais j'ai attendu. Des jours, des semaines, des mois même ! Mais t'es jamais revenu. Alors quoi ? Je devais arrêter de vivre ?
-Non. Bien sûr que non.
-Je suis certain que de toute façon tu n'as pas été abstinant tout ce temps ! Réplique Andy énervé.
-Non, je ne suis pas un moine c'est clair ! Je réplique me mettant en colère à mon tour.
-Évidement ! Je le savais, je savais comment tu étais et pourtant... J'étais dingue de toi ! J'espérais que tu te rendrais compte que toi aussi tu ressentais des choses pour moi.
-Mais c'était le cas ! Ça l'est toujours d'ailleurs... Avoué-je tout bas. Je n'ai jamais réussi à t'oublier. J'ai eu des filles certes, j'ai même essayé de voir si les autres mecs m'intéressaient mais non. Il n'y avait que toi.
-Putain, soupire-t-il, j'aurais jamais dû venir ici. C'était une erreur.
-Quoi ? Mais pourquoi ? Ne me dis pas que tu n'éprouves plus rien pour moi parce que je sais que c'est faux !
Il ne peut pas m'avoir rendu mon baiser de cette façon sans éprouver de sentiments. C'est impossible.
-Parce que tu m'embrouilles voilà pourquoi ! Te revoir ça me... Ça fait... Remonter des souvenirs merveilleux mais douloureux à la fois. Je ne peux pas, conclut-il.
-Ce gars c'est du sérieux ?
-Ça ne te concerne pas ! Mais je pense que oui. On est ensemble depuis environ un an. Il s'appelle Will et il est anglais. Et je...
-Tu ? Je l'interroge.
-Je l'aime.
Il tourne le dos et s'en va en claquant la porte. Je me laisse glisser le long du mur et reste assis la tête entre les genoux.
Quelqu'un se racle la gorge. Je me rend compte maintenant que nous n'avons pas été discrets durant cet échange et que mes amis ont certainement tout entendu. Je me relève sous le regard peiné de Liam. Je secoue la tête pour lui faire comprendre que je n'ai aucune envie de parler de ça.
-Je suis dégoûté, crache-t-il.
-Pourquoi ? Alex et Harry ont le droit d'être gays mais moi je peux pas aimer un mec ? Je demande déçu de sa réaction.
-Non abruti, je suis dégoûté que tu nous ai caché un truc aussi énorme pendant tout ce temps.
-Désolé, c'est pas facile d'en parler, et puis je ne suis pas le seul à avoir des secrets, lui fais-je remarquer.
Il sait de quoi je parle et son visage exprime son étonnement. Je sais qu'il a rompu avec Chloé parce qu'il l'a trompée avec Mya, la soeur de Lucy et que si cette dernière vient à l'apprendre elle lui fera subir une castration en bonne et due forme.
-Je ne vois pas de quoi tu parles, tente-t-il.
-Mais bien sûr...
Je le contourne pour retourner au salon où ils sont tous assis et silencieux. Ils attendent des explications. Je suis déjà fatigué à l'idée des questions qu'ils ne vont pas manquer de me poser.
VOUS LISEZ
Save me
RomanceUn appel pour annoncer une terrible nouvelle et la vie de Jimmy bascule... Comme il y a des années , quand il a perdu celle qu'il aimait le plus au monde , il se retrouve plongé dans une profonde tristesse. Mais c'était sans compter sur l'aide des...