13

2.4K 215 27
                                    

Je plaque une main sur ma bouche pour me retenir de dire autre chose. Lucy dévisage Liam qui rit nerveusement.

-Elle n'avait que 16 ans à l'époque !

-Je sais, se justifie notre ami, je craquais grave sur elle mais je ne l'ai jamais touchée à l'époque.

-A l'époque... Répète Alex.

Vas-y enfonce le clou toi !

-On parlait pas mal à chaque fois qu'elle venait, on discutait à distance par message et puis quand elle est venue à la naissance de Jamie on a craqué.

-C'est pour ça que je vous avez trouvés hyper proche, dit Robb.

-Attend t'as couché avec ma soeur quand mon fils est né ? Crie Lucy.

-Ouais et après ça elle est repartie. Elle avait ce mec et moi j'avais Chloé sauf qu'après ça j'ai été incapable de rester avec elle. Je lui ai dit que j'en aimais une autre depuis trop longtemps et que ça ne pouvait plus continuer.

-Mais avec Mya vous êtes pas ensemble ? Demande Harry en fronçant les sourcils.

-On s'est revus et on a aussi passé la nuit ensemble après l'anniversaire du mini monstre.

-Je vais te niquer Liam, menace Lucy.

-J'aimerais mieux pas mon coeur, lui dit Robb.

-Lucy comprend. À l'époque elle était encore mineure je voulais pas être accusé de pédophilie ou je ne sais quoi. On avait quand même cinq ans de différence . Quoique on a toujours cinq ans de différence en fait mais on est adulte tous les deux. Et on s'aime ! T'as plus de raison de vouloir me castrer ! On est ensemble et on le restera que tu le veuilles ou non !

-Il a pas tord, je dis.

La blonde vient se mettre à un centimètre du visage de Liam blanc comme un linge. Elle lève son doigt et le pointe sur son nez.

-Ecoute moi bien Liam, si tu fais du mal à ma soeur y'a pas que tes burnes que je coupe ok ?

-Compris.

-Parfait.

Nous redescendons à la cuisine pour ouvrir une autre bière. Quelle soirée !

Liam part appeler Mya pour lui dire qu'ils n'ont plus à se cacher. Robb prend des nouvelles de son fils et les garçons montent se coucher. Je pense à la révélation que je viens de faire à tout le monde. Ils ne semblent pas me détester, ni me rejeter. Je suis rassuré même si pour moi ça ne change rien. Je me sens et me sentirais à jamais responsable de ce qui est arrivé à Carly.

Épuisé par cette journée je rejoins mon lit et pense très fort à Andy. Je me tourne dans tous les sens et saisit mon téléphone. J'ai toujours son numéro mais je ne sais pas s'il en a changé depuis toutes ces années.

À Andy : Je suis désolé de t'avoir sauté dessus comme ça. Mais je ne regrette rien. Je t'ai voulu et je te veux toujours. Je n'ai jamais réussi à t'oublier. Tu es dans mes pensées depuis 9 ans. Je ne peux pas t'effacer d'un claquement de doigts...

Et j'attends, encore et encore. Il a dû changer de numéro ou alors il ne veut plus jamais me parler. Il doit être dans les bras de ce Will à faire ce qu'on devrait faire tous les deux. Ça me rend malade d'avoir été aussi crétin. J'avais tout pour être heureux. Un mec beau, intelligent, gentil, drôle, patient et amoureux de moi. Seulement je suis moins fort qu'Alex et Harry. Je n'ai pas réussi à assumer mes sentiments et ma relation avec lui. J'ai tout brisé...

De Andy : Je n'ai pas opposé beaucoup de résistance... Je ne regrette pas non plus même si je n'aurais pas dû te laisser faire par respect pour lui. Le soucis c'est que même si j'aime Will il ne me fait pas ressentir la même chose que toi. Il ne me donne pas ce que tu m'as donné. S'il n'était pas là je me jetterais sûrement dans tes bras à l'heure qu'il est mais je ne peux pas. Je ne peux pas effacé d'un claquement de doigts toute la peine que tu m'as infligée en n'assumant pas qui tu es réellement. Même si j'étais seul j'aurais trop peur de souffrir à nouveau.

Il a répondu !

À Andy : Ils savent tous pour toi et moi. Je me fiche pas mal de ce qu'ils pensent. Le fait que tu sois ici en même temps que moi n'est pas un hasard. La vie me donne une autre chance de te montrer que je t'aime.

Voilà c'est dit. Maintenant je ne peux plus faire machine arrière.

De Andy : Cette autre chance je ne te la donne pas. Tu en as déjà eu une et tu ne l'as pas saisie. C'est trop tard, je dois penser à moi. Désolé Jimmy. J'espère que tu seras heureux parce que tu restes une bonne personne malgré tout.

À Andy : Cette fois c'est toi qui me brise le coeur. Je ne pensais pas que c'était possible de souffrir plus qu'en ce moment. Mais je te promets une chose. Tant qu'on sera au même endroit, je ne manquerais pas de me rappeler à ton bon souvenir.

De Andy : Tu peux toujours essayer pour voir.

À Andy : Ne t'inquiète pas pour ça... Bonne nuit.

Je vais l'avoir à l'usure. Il se rendra compte que l'autre petit english ne lui apportera rien de plus que moi. Il comprendra que je suis le seul à l'aimer autant. Et il acceptera les sentiments qu'il a encore pour moi.

De Andy : C'est ce que tu disais toujours quand je te demandais ce que ça allait donner à la fin de ces vacances... On voit le résultat !

À Andy : Si je t'avais en face de moi à l'instant même je te montrerais que mes paroles sont sincères. Je te montrerais à quel point tu comptes pour moi. Je rattraperai ces 9 années loin de toi et je te ferais l'amour comme jamais avant.

Wow. Quel message ! Je n'en reviens pas moi même de dire des choses pareilles ! Mais c'est la pure vérité.

De Andy : Ne me parle pas de faire l'amour alors que j'ai encore en tête les images de tout à l'heure ! Je ne vais pas tenir la nuit !

À Andy : Dans ce cas tu peux venir, je me ferais un plaisir de te prendre dans ce lit qu'on a partagé autrefois.

De Andy : Will dort à mes côtés, je ne peux pas. Je pensais avoir été clair.

À Andy : Largue le rosbif et prend moi.

De Andy : Ne me parle pas de te prendre Jimmy c'est dangereux.

À Andy : Je n'ai pas peur. Et puis si j'étais Will, je ne dormirais pas à cette heure-ci en ayant un mec comme toi à mes côtés.

De Andy : Tu ne sais pas pourquoi il est fatigué... Peut-être que c'est moi qui l'ai épuisé le pauvre.

À Andy : Connard !

Save meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant