Lucy
-Jimmy on est rentré !
-S'il est encore à l'étage il ne t'entendras pas, me répond Robb.
Il est toujours un peu énervé à cause de cette histoire avec Liam mais franchement c'est n'importe quoi !
Je prend mon fils dans mes bras et pars à l'étage à la recherche de mon ami. La porte de la chambre de Carly est ouverte mais il n'est pas là. Je le cherche dans toutes les pièces et commence à paniquer quand je ne le trouve nulle part.
-Robb, il n'est pas là !
Il se saisit de son téléphone pour le joindre sans succès.
-Fais chier ! T'as pas une idée d'où il pourrait être ? Me demande mon mari.
Je secoue la tête en proie à un affreux pressentiment.
-Regarde dans le placard s'il y a encore de l'alcool. Je vais vérifier un truc.
Je pose Jamie et monte en direction de la chambre que j'occupe avec mes hommes. Je me met à genoux et tire le sachet sous le lit où j'ai caché les médicaments. Je le retourne par terre et cherche une boîte en particulier qui n'y est pas.
-C'est quoi tout ça ?
Je sursaute en entendant la voix de Robb.
-Les médocs qu'il y avait à la salle de bain. Je les ai tous pris pour pas que Jim fasse une connerie mais...
-Attend tu me caches quoi encore ? S'écrie-t-il.
-Deux ans après la mort de sa soeur il a voulu mettre fin à sa vie. Il a été sous traitement pendant deux ans. Je l'ai vu prendre des médocs l'autre jour alors j'ai eu peur qu'il fasse n'importe quoi sauf qu'il les a trouvé.
-Putain Lucy mais pourquoi tu ne m'as rien dit ? Soupire-t-il.
-Il m'avait fait promettre de ne rien dire et il semblait aller bien jusqu'à la mort de ses parents. Je...
-Ok bébé restons calme. Je vais appeler Andy.
*****
AndyJe me gare sur le parking de l'aéroport me demandant si je ne fais pas la plus grosse boulette de toute ma misérable vie.
Mon père doit venir récupérer ma voiture. Il n'approuve pas mon départ mais surtout le fait que je sois avec Will. Il ne l'aime pas et ne se prive pas de le montrer. Par contre Jimmy il l'aime bien.
Quand il passait me chercher cet été là avec les autres ils riaient toujours ensemble et il ne cessait de dire que c'était un bon gamin. Même mon père était sous son charme. Encore maintenant il en parle toujours.
Mon petit ami est déjà dehors en train de sortir ses bagages du coffre et moi je suis incapable de bouger. Je ne devrais pas être ici. Je devrais porter mes couilles et dire à Will que ouais l'amour triomphe toujours mais que ce ne sera pas avec lui.
J'ai tellement peur aussi...
-Honey qu'est-ce que tu attends ? On va être en retard !
Ce qu'il peut me gonfler avec ses "honey". Je déteste ce surnom de merde ! Je préférais encore quand Alex m'appelait Ken le moustique...
Je souris en y repensant. Jimmy ne m'a jamais donné de petits noms il sait que je déteste ça.Quand j'y réfléchis il sait bien plus de chose sur moi que ce cher Will pourtant j'ai passé plus de temps avec le dernier qu'avec lui.
Je laisse tomber ma tête sur le volant en me tirant les cheveux. Je pousse un cri de rage et descend du véhicule.
VOUS LISEZ
Save me
RomanceUn appel pour annoncer une terrible nouvelle et la vie de Jimmy bascule... Comme il y a des années , quand il a perdu celle qu'il aimait le plus au monde , il se retrouve plongé dans une profonde tristesse. Mais c'était sans compter sur l'aide des...