Dans sa chambre je suis envahi par les souvenirs. Tout ce qu'on a vécu tous les deux en ce temps là... J'étais tellement heureux, fou de bonheur, totalement accro à lui. Je n'ai pas vu venir la suite, la chute brutale.
J'ai caché mes émotions mais de retour à la maison j'ai laissé le chagrin me submerger tout entier. Puis j'ai attendu. J'avais l'espoir fou qu'il reviendrait sauf qu'il ne l'a pas fait. Du moins pas suffisamment tôt.
J'ai profiter d'une opportunité qui se présentait pour aller étudier en Angleterre. J'ai eu mon diplôme et j'ai tenté d'oublier Jimmy dans les bras se nombreux autres mecs. Ensuite j'ai décroché un poste sur place donc je suis resté jusqu'à l'an passé.
Will et moi étions amis. Quand il est venu ici il m'a avoué ses sentiments et je me suis dit pourquoi pas ? Je l'aime, je sais que je l'aime, je crois...
En soupirant je passe une main sur mon visage et me tourne vers Jimmy qui me regarde la tête penchée les yeux brillants. Il est décidément beaucoup trop mignon quand il fait ça...
D'aussi loin que je me souvienne je l'ai toujours trouvé beau gosse avec sa touffe de cheveux blonds, ses yeux bleus pétillants de malice et son sourire moqueur. Et puis je dois le dire il a un corps absolument parfait !
Je ne sais pas pourquoi je lui ai fait cette proposition ce soir là il y a 9 ans mais quand il s'est intéressé aux relations entre deux hommes j'ai sauté sur l'occasion. Je voulais être son premier. Et finalement j'ai été le seul...
-Je vais bientôt repartir d'ici, me dit-il.
-Moi aussi.
-Tu vas vraiment aller à Londres ? Demande Jimmy bien moins sûr de lui que tout à l'heure.
-Je pense que c'est la meilleure chose à faire.
Je semble certain de ce que je dis mais c'est totalement l'inverse.
-Pas moi.
Il s'approche dangereusement et se plante devant moi. Il me domine d'une bonne tête et je sais que s'il tente quoi que ce soit je ne pourrais pas m'esquiver. De toute façon je n'aurais aucune envie de résister.
Il soupire et laisse une main glisser sur mon visage. Je ferme les yeux devant tant de douceur. Je ne le vois pas venir à la rencontre de mes lèvres. C'est plus fort que moi je suis obligé de répondre à son baiser. Je l'aime encore tellement...
Ma respiration devient de plus en plus rapide à mesure que notre échange se fait plus impatient. Il joue lascivement avec ma langue et franchement il embrasse bien mieux que n'importe qui. Quand il passe une main dans mon dos pour me coller contre lui je laisse échapper un soupir.
Jimmy n'a absolument rien en commun avec Will. Que ce soit physiquement ou mentalement. Je ressens bien plus de choses à son contact qu'avec mon petit ami. Ce n'est pas normal, ce n'est pas bien ce que je fais. Mais c'est bon...
Il me retourne et me fais basculer dans son lit. Je l'entraîne dans ma chute et il me surplombe en s'attaquant aux boutons de ma chemise. Il quitte ma bouche pour venir lécher mon torse et un petit gémissement m'échappe.
-Je rêve de toi depuis tellement longtemps...
Ses caresses, ses baisers, ses mots... Tout est parfait. Mais j'en veux plus.
Je reprend le contrôle et inverse nos positions je lui ôte son t-shirt et commence à torturer ce torse musclé et doux. Les soupirs qu'il lâche me rendent fou.Je m'attaque à son jean comptant bien lui rendre la politesse pour sa petite gâterie de l'autre jour. Visiblement il n'attendait que ça. Je sais ce qu'il aime alors je ne perd pas une seconde avant de le prendre entièrement dans ma bouche.
-Putain c'est bon...
Je me délecte de ses gémissements de plus en plus sonore et de sa main posée sur ma tête qui ne cherche pas à m'imposer un rythme.
-À mon tour...
Il me ramène vers son visage et m'embrasse avec fièvre. Je ne l'ai jamais connu aussi affamé que ce soir. Il fait croire qu'il me désire toujours réellement. Il reprend les choses en main et achéve de me déshabiller.
Il fouille dans ses affaires et je me prépare pour la suite. Jimmy est un bon élève il n'a jamais oublié ce que je lui ai apprit. Il est très doué. Je rejette la tête en arrière en me cambrant quand il entre un premier doigt en moi. J'ondule quand le deuxième vient me titiller. Je pousse un cri d'extase quand c'est son membre qui remplace ses doigts.
Il bouge lentement et j'ouvre les yeux pour voir son beau visage. Il se mord la lèvre et ferme les yeux les traits concentrés. Comme moi il se laisse aller sa tête est légèrement penchée en arrière. J'aime le voir en action. J'aime voir les muscles de ses bras tendus par l'effort, j'aime tout de cet homme.
Il saisit mon sexe entre ses mains et se met à me masturber en donnant des coups de bassin plus rapides, plus brutaux. Exactement comme j'ai appris à apprécier depuis que je l'ai eu. Moi qui n'aimait que la douceur je n'ai pas été le seul à transmettre de nouvelles choses appréciables.
-Jimmy... Je murmure tandis que je sens des fourmillements partout dans mon corps.
Dans un grognement je laisse mon plaisir se déverser entre ses doigts tandis qu'une minute plus tard il s'écroule la respiration saccadée.
Il m'attire à lui dans une étreinte pleine de tendresse. Si je ne me retenais pas je crois bien que je fondrais en larme devant tant de douceur.
-Tu vas rentrer chez toi et dire à la princesse Will que tu ne vas pas aller vivre avec lui. Ensuite toi et moi on partira. Où tu veux, peu importe tant que tu es avec moi.
Je ne répond pas. J'en suis incapable. Jamais il n'a autant ouvert son coeur. J'ai peur de lui accorder à nouveau ma confiance et de finir encore plus mal que la première fois. Avec Will tout est plus simple...
-Ce n'est pas si simple...Dis-je d'ailleurs.
-Si ça l'est ! Réplique le beau blond en se redressant pour se nettoyer.
Je fais de même et remet mes vêtements froissés. Suis-je seulement capable de renoncer à la sécurité de ma relation avec Will ?
-Je te promets d'y réfléchir. C'est tout ce que je peux te dire pour le moment.
Tandis que nous descendons les escaliers sous le regard interrogateur d'Alex il me répond que réfléchir n'est pas suffisant. Qu'agir c'est mieux.
Sur le pas de la porte avant que je ne puisse m'enfuir il me ramène vers lui et vient lier ses lèvres aux miennes.
-Je sais que je t'ai fait du mal et que je ne mérite sans doute pas ton pardon mais crois moi quand je te dis que je t'aime.
Je hoche la tête toujours dans l'incapacité de répondre à sa déclaration. Ces mots j'ai rêver tellement se fois de les entendre de sa part... Il met du temps mais fini par me lâcher.
Je dois rentrer et affronter Will. Lui qui est jaloux à crever ça ne risque pas d'être une partie de plaisir...
VOUS LISEZ
Save me
RomanceUn appel pour annoncer une terrible nouvelle et la vie de Jimmy bascule... Comme il y a des années , quand il a perdu celle qu'il aimait le plus au monde , il se retrouve plongé dans une profonde tristesse. Mais c'était sans compter sur l'aide des...