2

3.1K 254 27
                                    

J'ai reçu un appel il y a presque une semaine. Un homme à la voix froide et sans émotions m'a annoncé comme ça, sans préambule :

-Il y a eu un grave accident sur l'autoroute impliquant plusieurs voitures dont celle de vos parents. Ils n'ont pas survécu je suis désolé.

Je venais de quitter la maison de Robb et Lucy où on avait fêter le premier anniversaire de leur fils Jamie. J'adore ce petit gars il est trop drôle. Avec Liam on lui apprend des tas de conneries et de grimaces qu'il s'empresse de reproduire au grand désespoir de son père. Sa mère rigole toujours de tout et n'est pas mieux que nous. Cette fille est géniale.

J'étais seul dans mon petit appartement terriblement vide et si je n'étais pas assis je serais tombé. La première chose que j'ai faite c'est saisir mon téléphone pour appeler Lucy mais je me suis souvenu que c'était aussi son "anniversaire " avec Robb. D'ailleurs pourquoi elle plus qu'un autre membre de ma bande ? Je ne sais pas mais du coup c'est Harry que j'ai appelé. Il est venu tout de suite et c'est à cet instant que j'ai laissé le chagrin me submerger.

J'ai ressenti une douleur fulgurante dans toute la poitrine, comme si on m'avait arraché le coeur à main nue. Comme si j'étais mort moi aussi. Je ne parvenais plus à m'arrêter, je n'arrivais plus à respirer, je m'accrochais avec force à mon ami. J'ai perdu toutes les personnes que j'aime. Carly, ma mère, mon père et lui... Enfin lui il a l'avantage d'être toujours de ce monde.

Le lendemain tous mes amis sont venus m'apporter leur soutien. Me surveiller aussi. Surtout Lucy qui est la seule à connaître mes secrets. Elle est ce genre de fille en apparence froide et badass mais qui est en réalité pleine d'amour, à l'écoute et douce quand elle apprécie la personne avec qui elle se trouve. Enfin douce la plupart du temps parce sinon c'est une vraie tigresse. Mais elle inspire confiance et elle ne juge pas alors je lui ai tout dit et elle a écouté. Aujourd'hui elle m'a à l'oeil parce qu'elle sait que je pourrais faire une connerie à tout moment.

Et j'y pense... Quitter ce monde et rejoindre ma famille. À qui je manquerait réellement ? À mes amis ? Sans doute mais ils s'en remettaient rapidement. Ils ont soit déjà formé leur propre famille ou sont en couple et heureux. Moi je n'ai même pas une personne qui partage ma vie parce que j'ai été un sale enfoiré. Je mérite tout ce qu'il m'arrive.

Je suis plongé dans un état de quasi léthargie depuis l'annonce du décès de mes parents. Harry m'a aidé, ou plutôt a fait toutes les démarches nécessaires, parce que j'en étais tout bonnement incapable. J'ai été dans l'incapacité de parler et de faire quoique ce soit depuis. La seule fois où j'ai ouvert la bouche c'était il y a quelques instants pour dire à mon amie qu'Andy était là.

Robb et Liam me traîne jusqu'à la voiture du premier parce que je tiens à peine sur mes jambes. Je n'ai pas mangé depuis des jours, j'ai bu, pas que de l'eau, mais avaler de la nourriture est au dessus de mes forces. Peut-être que je creverais de faim et que j'irais pourrir en enfer pour tous les actes que j'ai commis durant 28 années d'existence.

Je repense à cette nuit avec Andy. La nuit où tout a basculé. Cette nuit que je n'ai jamais assumé comme celles qui ont suivies l'été d'après.

**********
9 ans auparavant

-Quoi vraiment ?

-Bah tu me trouves mignon, je te trouve super aussi pourquoi pas ? Propose Andy en haussant les épaules.

Je tourne la tête à droite et à gauche vérifiant que personne ne nous regarde et lui fais signe de me suivre. Une fois dans ma chambre je verrouille la porte et reste droit comme un piquet. Je ne sais pas ce que je dois faire.

Il me tire par la main et me fait m'allonger sur mon lit. Je ne bouge pas mais mon torse se lève et se baisse très rapidement. J'ai peur mais en même temps je suis impatient. J'ai toujours voulu essayé c'est le moment !

-Détend toi et laisse moi faire, murmure-t-il en me montant dessus.

Il glisse une main à la peau douce sous mon t-shirt et dessine le contour de mes abdos en souriant d'un air appréciateur. Il se penche vers mon visage et pose ses lèvres délicates sur les miennes. Ce n'est pas rebutant, alors comme il voit que je n'oppose aucune résistance il approfondit la chose et vient fourrer sa langue dans ma bouche. Je soupire et timidement je viens à sa rencontre.

Il ne cesse pas les caresses sous mon haut et ça commence à me faire de l'effet. Je pense que vu sa position il doit le sentir. Il me fait me redresser pour ôter le vêtement et partir explorer mon corps avec cette bouche qui sait très bien embrasser. Il me fait frissonner en passant le bout de ses doigts sur mes côtes et arrête ses baisers juste à la limite de l'élastique de mon boxer qui dépasse de mon jean.

-Prêt pour la suite ? Demande Andy en s'attaquant aux boutons qu'il fait sauter un par un.

-Oui... Je murmure très excité.

************
Présent

-Prêt à descendre ? Demande la voix de Robb.

Je hoche la tête et m'extirpe de l'habitacle manquant m'étaler comme une merde. Il jette un regard inquiet sur sa femme et m'aide à entrer dans la grande maison vide qui ne sera plus d'aucune utilité sans mes parents pour y vivre.

Nos autres amis nous suivent à l'intérieur et je vais me vautrer dans le canapé tant la tête me tourne. J'ai les mains qui tremblent et des sueurs froides coulent dans mon dos. Je vais vraiment faire un malaise.

-Je... Je pourrais avoir un truc à manger... Je prononce d'une voix cassée.

Alex hoche la tête et part en direction de la cuisine. Cette maison ils la connaissent tous comme leur poche. Sauf cette pièce que j'avais désignée comme le bureau de mon père où ils avaient formellement interdiction de se rendre. Seule Lucy l'a vue. Pas parce qu'elle n'a pas respecté ce que j'ai dit, c'est une fille qui avait ses secrets aussi et fouiner dans la vie des gens n'est pas son truc, elle sait parce que je lui ai montré.

Et elle sait que cette partie de la maison est tout autre chose...

Save meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant