5

2.8K 223 27
                                    

Je reste figé. Il est toujours aussi beau. Il a vieilli certes, comme moi d'ailleurs, mais il n'a rien perdu de son charme. Il détourne les yeux et se balance sur ses pieds gêné.

-Sa... Salut, dis-je en bégayant.

Comprenant qu'il est de trop, Harry s'éclipse.

-J'avoue que c'est débile de poser ce genre de question dans un moment pareil mais comment tu te sens ?

-Vide, je murmure.

-Tu veux que... Qu'on aille discuter un peu tous les deux ? Dehors je veux dire, propose-t-il aussi mal à l'aise que moi.

Je hoche la tête et sors sur le perron Andy derrière moi. Je me pose sur une marche et il prend place à mes côtés.

-Je suis désolé de ce qui t'arrives Jimmy.

-Depuis quand tu es revenu ? Je demande n'ayant pas envie d'entendre autre chose.

-Ça va faire bientôt un an.

-Mais tu... Pourquoi tu n'as rien dit à personne ? Le questionné-je encore.

-Qui ça intéresse hein ?

-Moi...

Il me fixe avec un air de surprise sur le visage.

-Quoi ?

Décidément je n'ai que ce mot à la bouche depuis ce matin !

-Tu oublies comment ça s'est fini entre nous ? Pourquoi j'aurais cherché à te revoir ?

Non je n'ai pas oublié... Je ne pourrais jamais oublier ce qu'il s'est passé cet été là...

**********
Il y a 9 ans

-Bon les mecs, prêt pour un été de débauche ? Je hurle.

-Putain ouais ! S'exclament Liam et Robb d'une même voix.

-C'est parti ! Grommelle Alex en levant les yeux au ciel.

Harry nous aide à sortir nos affaires du coffre et entre dans la maison avec nous.

-Quelques règles pour commencer, je déclare très sérieux.
Interdiction d'aller dans le bureau de mon père. Ne cassez rien où ma mère me scalpe ! On nettoie notre bordel à chacun. On a le droit de ramener de la meuf parce qu'ici l'été ça en manque pas !

En fait cette pièce qui leur est interdite n'est pas le bureau de mon père. C'est la chambre, c'était, la chambre de Carly.

-Cool, répond Liam en se frottant les mains.

-Une question ! Intervient Robb. Si on est tous intéressé par la même fille comment on fait ?

Il n'arrête pas depuis qu'il a rompu avec Mandy.

-Le premier à dire "Chasse gardée" peut la chopper, je répond ne sachant d'où me vient cette idée. C'est bon ?

Les deux autres font oui de la tête et nous montons chacun dans notre chambre déballer nos affaires.

À peine la porte fermée mes yeux se posent sur mon lit et obligatoirement des images de ce que j'ai fait ici avec Andy me reviennent en mémoire. C'était sacrément chaud ! Un des meilleurs plans de toute ma vie ! Peut-être que s'il est là cet été on pourra remettre ça finalement...

Quand j'ai fini je vais chercher Alex dans sa chambre et suis choqué de déjà le trouver à moitié en train de niquer avec Harry.

-Les mecs... Oh putain déjà ! M'écrié-je.

Save meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant