6

2.7K 186 0
                                    

Quand j'ai cherché après Carla pour travailler sur le transport de ce soir et que je ne l'ai pas trouvé, j'ai cru devenir fou. Elle était parti, je lui faisais confiance et elle était parti peut être chez les flics avec le rapport que je ne trouvais nul part sur son bureau.

Quand j'ai appelé Alex et qu'il m'a dit qu'elle était avec elle, j'ai été d'abord soulagé, puis un autre sentiment m'a envahit, un sentiment que je ne serais décrire.
J'ai tourné en rond dans mon bureau. 20 minutes plus tard, ils arrivent.

Elle porte un jean, un pull, près du corps, une petite paire de basket blanche, bien sûr ce n'est pas sexy mais c'est très différent de ce qu'elle mets d'habitude. Et tout ça pour sortir avec Alex.

Elle m'a vu avec les deux putes, et merde! Je ne l'ai pas entendu entrer dans mon bureau.
Je n'en pouvais plus de toute cette tension, il fallait que je retrouve mes vieilles habitudes. Mais même mon plan a trois n'a pas été satisfaisant, il me manquait quelque chose. Je ne réponds pas, après tout je fais ce que je veux, que ça lui plaise ou non.

Je lis le rapport qu'elle a fait pour le transfert de ce soir, il est parfait comme d'habitude.
Je fais venir mes hommes dans la salle de réunion, Carla est là. Ils la regardent comme s'ils ne l'avaient jamais vu.
Ils veulent que je les butent?

-Voilà le plan, Carla MA secrétaire, vous a créée un nouveau plan. Il est parfait, Alex va vous l'expliquer, on se retrouve ici à minuit pour le briefing.

Alex commence à exposer le plan de Carla, nous sortons, je vois qu'elle est fatiguée. mais je n'ai pas envie de la laisser tranquille, je lui en veux, c'est ridicule, je sais.
Elle est assis sur le canapé de mon bureau, moi je bosse en attendant que mes hommes finissent leur mission. A 22H, Carla s'est endormi, je la regarde, il faut que je comprenne ce que cette fille me fait. Elle n'est pas jolie, elle n'est pas grande et fine. Non, vraiment pas mon genre de nana.
Minuit sonne, je réveille Carla, encore à moitié endormi elle me suit jusqu'à la salle de réunion. Les hommes sont déjà là, ils ont l'air content.

-Alex, comment ça s'est passé?
-Super, merci Carla, ça ne sait jamais passé aussi bien, les mecs se sont sentis super en sécurité.
-Tant mieux, vous pouvez partir, on se voit demain pour la paie.

Tout le monde quitte la pièce, Alex reste près de Carla, il lui sourit.

-Tu peux partir aussi Alex.
-Je voulais parler un peu avec Carla.
-DEHORS!

Il part, non sans faire un clin d'œil à Carla, qui rougit. Je ne voudrais pas à avoir à le virer, mais si il continue, je trouverais quelqu'un d'autre pour le remplacer.

-Bravo Carla, je savais que vous seriez parfaite pour ça. Demain c'est repos. Nous passerons la journée en ville, vous pourrez faire les magasins.
-Merci patron. Très bien, bonne nuit, à demain.

Je monte jusqu'au premier étage avec elle, elle continue jusqu'au deuxième, il faudra que je l'installe au même étage que moi, les chambres y sont grandes et je pourrais la surveiller.

Je l'attends près de ma voiture le lendemain matin. Carla arrive vêtue d'une petite robe à fleur.

-Alex ne vient pas?
-Non, on va se faire une journée à deux. J'en ai besoin et vous aussi.

Nous nous garons près des grands magasins. Je vois que Carla s'inquiète, elle ne doit pas avoir les moyens de s'acheter quelques choses ici, mais j'ai envie de lui faire plaisir.
-Ne paniquez pas, c'est moi qui offre aujourd'hui, après tout c'est moi qui vous ai invité au gala.
-Vous n'êtes pas obligé de faire ça, ça me gêne.

C'est bien la première femme que je connais  qui est gêné de se faire offrir des habits! Je ne l'écoute pas et entre dans le premier magasin. Les vendeuses viennent vers moi, me demandent si elles peuvent faire quelques choses pour moi. Je regarde Carla, mal à l'aise, je décide de changer de boutique.
C'est la troisième qui sera la bonne. Le vendeur, fonce lui sur ma secrétaire.

-Bonjour bellissima, je sais ce qu'il vous faut!
-Bonjour à vous aussi.
-Bonjour Monsieur, attendez nous là et préparez à être époustouflé par votre femme.

Je ne le reprends pas sur ce dernier point. Je ne sais toujours pas pourquoi.

On me propose un café, je m'installe dans le petit salon qui est prévu pour ces messieurs. La vendeuse me fait de l'oeil, elle est jolie, c'est vrai qu'elle est mon genre.
Mais quand je vois la cabine d'essayage s'ouvrir sur Carla, j'oublie bien vite la vendeuse.

-Alors n'est -elle pas splendide?
-Splendide oui.
-Le reste c'est surprise, elle avait carte blanche non?
-Bien sur.

Carla va remettre ses habits, j'ai encore du mal à me réaliser que la femme que j'ai vu était ma secrétaire. Elle n'a pas la taille fine, elle a même les hanches très prononcés, ses seins sont gros mais ferme, je me verrais bien la caresser.

-Puis je aller chez le coiffeur? Je vais payer bien sur!
-Non, je vous ai dit que c'était pour moi aujourd'hui.

Nous trouvons un salon qui peut la prendre dans 1h, malheureusement mon téléphone sonne, je sais qu'il va falloir que je m'en aille.

-Je dois partir, je vais vous laisser en ville, appelez Alex quand vous aurez fini, il viendra vous chercher, on se retrouve au gala.

Je suis dégouté de la laisser, je voulais vraiment passer du temps avec elle.

Le soir, dans la salle de réception, je suis entouré de plusieurs personnalité de la ville, il y a beaucoup de monde à ce genre de mondanité.
Les hommes avec moi tournent la tête vers la porte , une femme vient de faire son entrée, je ne la vois pas en entier, elle a l'air petite, mais quand elle s'approche, je la reconnais, Carla, magnifique. Elle a retiré ses lunettes, coupé ses cheveux, sa robe est rouge avec des petites bretelles, elle lui arrive aux genoux. Tous les hommes, mes hommes sont en train de baver sur elle, s'en est trop.

Le BossOù les histoires vivent. Découvrez maintenant