Je laisse Carla se reposer et retrouve le docteur qui m'attends dans mon bureau, je veux qu'il me dise exactement ce qu'il pense de l'état de santé de ma femme.
-Comment va ma femme?
-Je ne sais pas, sa tension est basse, elle a perdu du poids, la prise de sang nous en dira plus. Je vais envoyer l'échantillon tout de suite, nous en serons plus en fin de journée.
-Vous me les donnerais à moi, je ne veux pas l'inquièter pour rien.Je suis inquiet, je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas l'habitude de me faire du souci pour les autres, Carla est devenue ma raison de vivre en quelques semaines, chose que je n'aurais jamais cru possible.
Je prépare la réunion de cet après midi avec mon bras droit revenus du Brésil hier, pour assister à mon mariage et bien sur combattre notre ennemi.
C'est lui qui négocie avec les trafiquants directement sur place, il peut surveiller toutes les étapes et s'assurer que la marchandise est de bonnes qualités.
Je n'ai pas l'esprit tranquille, tant que je ne serais pas sur que ma femme n'a rien, je ne serais pas en paix.On m'annonce l'arrivée du docteur, je fais sortir tout le monde.
-Alors ces résultats?
-Monsieur... Nous allons devoir faire des examens complémentaires, une anomalie s'est présenté à la prise de sang.
-Quoi comme anomalie?
-Je n'en suis pas sur, mais il semblerait que votre femme ait un cancer.Je ne peux pas y croire, il doit se tromper, elle ne peut pas être malade, elle ne peut pas me quitter. Je refuse de laisser faire ça.
-Ne lui parlait pas de la maladie, je l'emmènerais demain à l'hôpital, je veux les meilleurs spécialistes.
-Je vais appeler pour prévenir de votre venu.Je reste assis, perdu dans mes pensées, dans mes peurs, je ne peux imaginer ma vie sans elle, si effectivement elle est malade et que les médecins ne peuvent rien pour elle, je la suivrais dans la mort.
Je décide de ne rien lui montrer, je dois rester fort pour elle.-Mon coeur, il est l'heure les chefs vont arriver.
-Je vais prendre une douche rapide et je descends.
-Prends ton temps, nous t'attenderons.-Tout le monde est présent, nous pouvons commencer patron.
-Nous attendons ma femme.Personne n'ose dire quoi que ce soit, mais je sens comme un malaise.
-Excusez moi pour le retard, bonjour à tous.
-Je t'en prie, viens dont t'asseoir près de moi.La séance commence, chacun expose son idée. prendre d'assaut un territoire n'est pas chose simple.
Surtout que notre ennemi est un gang, le plus grand de New-York, je sais que même leur ennemi vont s'allier à eux, ils ne laisseront pas passer leur chance de combattre et d'anéantir la mafia.-Et si nous introduisions des hommes dans ce gang?
Tous la regarde, elle a raison, il faut qu'on s'infiltre, il faut que nous sachions les failles de ces hommes.-Qui serait près à entrer dans le gang pour les espionner?
Plusieurs hommes se lèvent, j'en reconnais quelques uns de très fidèle, nous commençons déjà très bien.-Parfait, les autres vous pouvez partir, vous serez tenus informé de la suite des événements.
Je vois que Carla est déjà fatiguée, j'hésite à remettre la réunion à un autre jour.
-Je vais aller en cuisine me chercher un truc à manger, tu veux quelques choses?
-Non, merci mon coeur.
Nous continions notre réunion, Alex est en train de nous détailler les rites d'entrée dans le gang, quand la cuisinière arrive dans la salle sans frapper.-Monsieur, venez vite, Madame vient de perdre conscience !
-Alex va chercher la voiture, nous partons à l'hôpital.Je cours comme un fou jusqu'à la cuisine, une employée est en au dessus de ma femme, elle lui passe un linge sur le visage et l'appelle pour essayer de la réveiller. Je pousse toutes les personnes présentes, je la prends dans les bras, et marche les plus vite possible, Alex est devant la porte, assis au volant, le moteur est en route, pret à partir.
-Prévenez le docteur qu'il nous rejoigne à l'hopital.
Carla ne se réveille pas, je suis terrorisé pour la première fois de ma vie.
Nous sommes attendus quand nous arrivons aux urgences, un brancard et un médecin sont là.-Votre docteur nous a prévenus de votre arrivée, nous allons l'emmener en salle d'examens tout de suite, nous vous préviendrons dès que nous aurons des nouvelles.
Ils partent avec ma femme, me laissant là, dans la salle d'attente, plein de questions, de peur. Les minutes se transforment en heures et je n'ai toujours pas de nouvelles.
-Excusez moi Mademoiselle, je suis Monsieur Sanchez, je voudrais des nouvelles de ma femme.
-Je vais regarder, alors Madame Sanchez vient de sortir de la radiographie, un médecin va venir vous voir dans quelques minutes.Effectivement, un homme d'âge murs arrive, il me cherche dans la salle d'attente bondée de monde.
-Monsieur Sanchez, bonjour, je suis le docteur qui s'occupe de votre femme. Nous avons effectués différents examens et avec votre médecin de famille nous sommes tombé d'accord sur un diagnostic. Mais suivez moi dans mon bureau, nous y seront plus à l'aise.
Je sais bien que la nouvelle ne va pas me plaire, pourtant il faut que je l'entende, il faut que je sache ce qu'elle a pour la soigner et la garder près de moi.-Monsieur, nous avons trouvés chez votre femme une tumeur, au niveau d'un ovaire. D'où sa grande fatigue et sa perte de poids.
-Quel est le traitement?
-Au vu de la progression pour préconisation le retrait de l'ovaire, et une chimiothérapie.
-Très bien, alors faite.
-Nous devons en parler avec Madame Sanchez, après cette intervention ces chances de porter un bébé seront minces.Je n'y avais pas pensé, nous n'avons jamais parlé d'avoir des enfants, mais je suppose qu'elle en voulait, moi j'en voulais, mais je n'en vois plus l'intérêt si elle n'est pas là pour le voir ou l'elever.
Je sens que notre première dispute en tant que mari et femme et sur le point d'arriver, mais je ne lâcherais rien.
VOUS LISEZ
Le Boss
RomancePour payer les dates de jeux de ma mère je me retrouve à travailler pour le chef de la mafia... Comme cela va t-il se finir ?