Chapitre 2: Dans les douches

619 34 64
                                    

Kyle entra et se dirigea aussitôt vers la douche la plus proche du mur, qu'il avait l'habitude d'utiliser. Il enleva sa serviette et la plia consciencieusement avant de la poser sur le rebord prévu à cet effet. Puis il appuya sur le bouton, et un jet d'eau fraiche jaillit aussitôt, ce qui lui arracha un soupir de soulagement. Ca faisait du bien après ces deux heures à courir et à suer.

Puis il entendit un bruit de pas, et vit Cartman entrer à son tour, en retenant des deux mains les bords de sa serviette. Il était tellement gros que même les modèles les plus grands ne suffisaient pas à le couvrir entièrement. A la vue des énormes bourrelets qui faisaient paraître Cartman plus large que haut, Kyle se dit que ce n'était pas une serviette, mais une nappe qu'il aurait fallu pour lui. Il grimaça de dégoût.

Cartman posa sa serviette et prit une douche à quelques mètres de Kyle. Leurs regards se croisèrent, et Kyle détourna le sien aussitôt, une expression de profond mépris sur le visage. Cartman fronça les sourcils, et attarda ses yeux sur certaines parties du corps de Kyle, une étrange lueur dans les yeux. Le jeune juif ne s'en rendit pas compte, occupé qu'il était à se frictionner avec son savon, créant un léger nuage de mousse sur son corps. Ses cheveux roux, aplatis par l'eau, lui collaient au front.

Au bout de quelques minutes, il se tourna vers Cartman et se rendit compte que le gros garçon n'avait toujours pas bougé. Il n'avait ni actionné la douche, ni sorti son savon, il restait là à le regarder stupidement. Kyle réalisa alors que ce qu'il fixait si intensément du regard, c'était son bas-ventre. Il sursauta, rougit, et se détourna un peu.

« Cartman, je peux savoir ce que tu fous, là?

-Moi? Mais rien, je te regarde, c'est tout.

-Ca fait cinq minutes que tu restes là à me regarder la bite! A quoi tu penses, espèce de gros dégueulasse?

-A rien, je me demandais juste si c'est vrai que les juifs ont un pénis plus gros que les autres. Le problème c'est que d'ici je ne vois pas très bien. »

Un sourire moqueur aux lèvres, Cartman fit un pas en direction de Kyle. Le jeune roux, surpris, n'eut pas le réflexe de se sauver, ce qui aurait pu changer bien des choses par la suite. Cartman s'approcha de lui, ce même sourire étrange sur son visage, et il posa sur Kyle un regard qui le mit instantanément mal à l'aise.

La grosse main de Cartman se posa sur le sexe de Kyle. Le jeune juif, choqué, le repoussa et esquissa un geste de recul. Le problème, il s'en rendit compte vite, c'était qu'il était accolé contre le mur. Pas d'échappatoire derrière, ni devant puisque Cartman à lui seul remplissait pratiquement tout l'espace libre. Kyle déglutit, effrayé bien malgré lui.

« Cartman…Cartman, fous le camp tout de suite. Fiche-moi la paix.

-Qu'est-ce qui t'arrive, Kyle? Maintenant que Stan et Kenny ne sont plus là pour te couver, tu as peur, c'est ça? »

La main de Cartman se remit là où elle était. Elle effleura une seconde la toison rousse et bouclée, avant d'effectuer un léger mouvement sur le membre de Kyle. Celui-ci sentit comme un frisson lui parcourir l'échine, et cela l'effraya encore plus que les intentions de son ennemi juré.

« Laisse-moi tranquille! »

Il repoussa la main de Cartman, et voulut s'esquiver sur le côté. Mais le gros n'avait pas envie de voir son juif lui échapper. Il poussa avec brutalité Kyle, lui saisit les mains, et les retint contre le mur. Kyle se débattit en vain.

« Lâche-moi! Lâche-moi tout de suite!

-Arrête un peu de te plaindre Kyle, lui murmura Cartman à l'oreille. Je suis sûr que tu vas aimer ça. »

Il approcha son visage de celui de Kyle, et sourit en le voyant si effrayé. Il voulut l'embrasser, mais Kyle tourna la tête. Il réessaya, mais à chaque fois son ennemi lui échappait et refusait de se laisser faire. Ca ne fit que l'amuser un peu plus.

« Oh, on joue les rebelles Kyle? Attend, je sais ce que je dois faire. »

Il croisa les mains de Kyle au dessus de sa tête, et de façon à pouvoir le retenir de sa seule main gauche. Sa main droite caressa la joue de Kyle, puis se glissa jusque son entrejambe. Quand il sentit le contact, Kyle laissa échapper un gémissement. De peur ou d'envie? Difficile à dire.

« Cartman arrête, ne fais pas… »

Il n'arriva pas à finir sa phrase, coupée par un borborygme indéfinissable quand il se retrouva bien malgré lui en érection.

Kyle voulut se débattre, mais il avait l'impression d'être pétrifié, paralysé. La main de Cartman continuait son lent mouvement, et faisait naître en lui des sensations jusque là totalement inconnues. Le jeune juif ferma les yeux et serra les dents, il aurait voulu repousser Cartman le plus loin possible, mais il fut à peine capable d'émettre une faible protestation. Son corps tout entier était comme électrisé.

Cartman le regardait, sans perdre ce sourire lubrique et triomphant. Il sentait bien les efforts que faisait Kyle pour se dégager de l'emprise de son ennemi, mais en vain. Le juif était totalement en son pouvoir. Le gros accéléra le mouvement, et sentit son propre pénis se mettre au garde à vous. Qui l'aurait cru i peine une demi-heure? pensa-t-il avec amusement. Il y a une demi-heure il s'est jeté sur moi pour me casser la gueule, et maintenant c'est moi qui ait le dessus sur lui! Mais là je ne sais pas s'il en parlera un jour aux autres connards.

Il accéléra encore son geste. Kyle était aussi rouge qu'une pivoine. Son souffle était rapide. Une goutte de sueur coula le long de sa joue. Même s'il avait été capable d'échapper à la poigne de Cartman, il n'aurait pas pu se dégager. Soudain, son corps se tendit, son souffle se coupa, et un liquide blanchâtre jaillit de son pénis et éclaboussa la main de Cartman. Kyle expira un grand coup, et rouvrit les yeux. Son regard était vide, comme s'il n'arrivait pas à réaliser ce qui venait de se passer.

Cartman se sentit encore plus excité. Il relâcha les mains de Kyle et attrapa celle de droite. Il la posa sur son propre pénis, et Kyle se laissa faire, encore déboussolé.

« Allez Kyle, murmura-t-il. Vas-y, fais-moi pareil. »

Il lui pressa légèrement le poignet pour le ramener à la situation présente, et le jeune juif sortit petit à petit de sa léthargie. Il regarda fixement le visage avide de Cartman, puis baissa le regard sur sa main. La réalité se fraya lentement un chemin dans les méandres de son esprits. Sa main posée sur le pénis de Cartman se crispa, il ferma le poing et le balança dans la mâchoire de son ennemi, qui poussa un cri de surprise. Puis Kyle plia le genou et l'envoya cogner les couilles de Cartman, qui tomba à terre en se tenant l'entrejambe, temporairement hors d'état de nuire. Sans perdre une seconde, le jeune juif se dégagea, se sauva dans les vestiaires, attrapa en vitesse ses affaires et courut, tout nu, jusqu'aux toilettes des filles, à l'autre bout du couloir.

Une fois là, il se précipita dans une cabine qu'il ferma à clé, le cœur battant la chamade, encore stupéfait et apeuré. Il n'arrivait pas à croire ce qui venait de se passer. Comment était ce possible? En y repensant, une rougeur qui n'avait plus rien à voir avec du désir envahit ses joues.

Kyle se rhabilla et n'osa pas bouger de sa cachette pendant près d'une demi-heure, terrifié à l'idée de se retrouver à nouveau seul avec Cartman. Quand il se risqua à jeter à coup d'œil dans le couloir, il ne vit personne. Il prit donc son courage à deux mains et se sauva jusque chez lui, fuyant son ennemi et le contact de sa main sur son corps.

La dette *terminée*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant