Un jour, Cartman était dans sa cave en train de farfouiller parmi les vieilles affaires de sa mère. Il s'était souvenu qu'à une époque, elle avait posé pour « Grosse Pute Magazine » dans des tenues aguicheuses, en cuir ou en latex. Il aimerait bien voir ce que ça donnerait sur Kyle. Pendant un moment, il s'imagina son gentil toutou vêtu d'un corset en cuir rouge, d'un porte-jarretelle et de bas en soie. A cette idée, il se sentit frémir d'excitation. Ouais, ça ce serait trop bien! Peut-être pourrait-il prendre quelques photos souvenirs pour l'occasion! Ravi, Cartman se remit aux recherches avec enthousiasme.
Au bout d'une bonne dizaine de minutes, il finit par trouver ce qu'il cherchait. Là, dans le coin de la cave encombré de cartons et de sacs plastique! Les vêtements de sa mère étaient rangés en vrac dans un grand sac, qu'il ouvrit et qu'il fouilla soigneusement. Il leva à la hauteur de son regard une guêpière noire surchargée de dentelles, conçue pour une énorme poitrine. Peut-être qu'en la rembourrant ça pourrait aller…Plongé dans ses pensées, Cartman saisit le sac par les anses et le souleva du sol. Il aperçut alors quelque chose par terre, couvert par la poussière. Intrigué, il se pencha, et en écartant les sacs, s'aperçut qu'il s'agissait d'une trappe.
Une trappe ici? C'était la première fois que Cartman la voyait. En même temps, ce coin de la pièce avait toujours été bourré de merdes. Poussé par la curiosité, Cartman entreprit de dégager totalement la trappe. Elle faisait environ un mètre de côté, et était pourvue d'une serrure de fer. La clé était restée dessus. Il ouvrit, saisit la poignée, et dut fournir un gros effort pour la soulever. Un énorme nuage de poussière s'envola, le faisant tousser.
Il faisait noir là-dedans. De plus en plus intrigué, Cartman alla chercher une lampe de poche, et vit qu'il y avait un escalier qui descendait un peu plus bas. Il descendit, en faisant bien attention à ne pas glisser sur les marches, et au bout d'une vingtaine de pas, il toucha enfin terre. Sa lampe éclaira alors un interrupteur sur le mur, dont il s'approcha, et qu'il actionna. La pièce s'éclaira, et Cartman poussa un cri de surprise.
Il se trouvait dans un gigantesque cellier, d'environ trente mètre carrés, dont trois murs sur les quatre étaient pourvues d'étagères destinées à porter les bouteilles de vin. Sur le quatrième mur se trouvait l'escalier par lequel Cartman était entré, ainsi qu'une grande armoire, complètement vide. Il n'y avait pas une seule bouteille dans la pièce. C'était totalement abandonné, sans doute depuis des années.
« Maman ne boit pas de vin, se dit Cartman. C'est probablement pour ça que c'est vide. »
Il toussa, l'air était saturé de poussière. Un petit peu de ménage ici ne serait pas du luxe. Cartman se demanda pourquoi sa mère ne se servait pas de cette pièce. On pouvait sûrement y stocker des tas de choses. Cet endroit était même plus grand que sa propre chambre!
Une idée lui vint alors sur l'usage qu'il pourrait faire de cette pièce, lui arrachant une exclamation de joie. C'était si génial qu'il s'assit sur les marches pour réfléchir à son aise. A l'évidence personne n'était au courant de l'existence de cet endroit. Le fait que ça mère ait toujours caché l'entrée avec ses vieilles affaires prouvait qu'elle ne s'en souciait pas du tout, elle en avait même peut-être oublié jusqu'à l'existence. Et si Cartman s'en faisait un repère? Un endroit secret, pour baiser tranquillement avec Kyle sans crainte! Car il était vrai que, si Cartman s'arrangeait toujours pour que Kyle le rejoigne quand sa mère était absente, il y avait toujours un risque d'être surpris. Et puis sa chambre était trop petite. Ici, il pourrait se faire un vrai baisodrome, avec tous les accessoires et les fringues qu'il voulait utiliser, sans que personne ne les trouve jamais! Excité par son idée, il dressa dans sa tête une liste des choses qu'il voudrait amener ici, enfin une fois que le ménage serait fait.
Enchanté, il éteignit la lumière et remonta. Il ferma la trappe à clé, et la recouvrit des sacs et autres cartons de façon à ce qu'elle reste invisible. Puis il remonta en courant dans sa chambre, se connecta à internet, et alla s'inscrire sur un site qu'il avait déjà repéré, intitulé « cris et soupirs ». Ce site proposait, entre autre, un service de vente de certains objets qu'on ne trouvait pas en vente libre dans le commerce.
Quelques jours plus tard, Kenny trouva enfin l'idée qu'il cherchait désespérément pour parler à Kyle sans être surpris. Le problème ne venait en fait pas tant du fait que Cartman surveillait étroitement Kyle, mais plutôt du fait que le jeune juif ne voulait pas parler à son ami. Il fallait donc trouver une astuce pour qu'il se trouve dans la même pièce que Kenny, sans personne pour surprendre leur conversation, et sans que le gros lard ne soit au courant.
Kenny savait que le meilleur endroit pour ça c'était le lycée. C'était le seul et unique lieu où les deux garçons pouvaient se croiser sans attirer les soupçons du gros. Et le meilleur moment pour agir était l'heure du déjeuner. En effet, Kenny avait remarqué que, de plus en plus souvent, Kyle demandait à sa mère de lui préparer des sandwich casher qu'il pouvait manger seul, sans personne autour de lui pour l'emmerder. Il cherchait à s'isoler de Cartman, et aussi des autres garçons de la classe, un peu trop curieux par moment. Le gros ne cherchait pas à l'en empêcher parce qu'il savait que plus Kyle rejetait la compagnie des autres, moins il y avait de risque pour qu'il se plaigne à quelqu'un. Et Cartman ne cherchait pas à le surveiller à ces moments-là, tout simplement parce que l'idée de louper le déjeuner était pour lui un supplice. C'était sans doute le seul et unique moment de la journée où Kyle était seul et libre. C'était donc là que Kenny agirait.
Il savait déjà où lui et son ami se retrouverait: l'atelier de M. Adler, toujours vide après 11 heures. Normalement il était fermé, mais Kenny était assez doué pour débloquer les serrures avec des épingles. Il n'y avait jamais personne à cet étage pendant le déjeuner. Ce serait vraiment idéal.
Restait le souci principal: persuader Kyle de venir le rejoindre. Kenny savait qu'il refuserait s'il annonçait directement ses intentions. Il fallait donc ruser. Le blond attrapa son portable, et composa le numéro de quelqu'un qu'il connaissait bien. Au bout de quelques sonneries, une voix de garçon décrocha.
« Ouais?
-Salut Dog Poo, ça va?
-Kenny? Qu'est-ce que tu veux?
-Juste te poser une question: ça te dirait de gagner quinze dollars?
-Quinze dollars? Pour quoi faire?
-Ce que tu sais faire le mieux tiens! »
Il y eut un silence hésitant au bout du fil.
« Tu sais que j'ai arrêté maintenant…je me tiens à carreau.
-Dis pas de conneries Dog Poo! Répliqua sèchement le blond. Un pickpocket reste un pickpocket! Et puis je ne te demande pas de faire quelque chose d'illégal! C'est juste pour faire une blague.
-Une blague? Tu me donnerais quinze dollars pour faire une blague?
-Exactement. Et si tout se passe comme prévu, personne ne se rendra compte que tu as recommencé à voler les autres. Je te donne ma parole! «
Après un silence plus court, Dog Poo reprit la parole.
« Explique-moi d'abord ce que je devrai faire exactement. Ensuite je te dirai si j'accepte. »
Kenny s'expliqua. Sa demande surprit le pickpocket, car on lui demandait de piquer quelque chose, et de le rendre tout de suite après. Il hésita, mais ne vit effectivement rien d'illégal ou de dangereux dans ce que Kenny lui demandait. Et quinze dollars restaient quinze dollars.
« Ok, j'accepte »
VOUS LISEZ
La dette *terminée*
FanficKyle a "une dette" envers cartman et kyle ne veut pas "remboursé" sa dette mais cartman va se montré très insistant obligeant ainsi kyle a remboursé sa dette mais ce qu'il ignorait c'est plus on attend plus il y a des intérêts et sa sera le début de...