Kyle rentra chez lui en courant, par peur de croiser Cartman. Il franchit la porte de sa maison, et ressentit en la refermant un sentiment de soulagement à l'idée qu'il ne risquait pas de voir son ennemi juré ici.
« Te voilà enfin bobby, s'exclama Sheila. Où étais-tu, je me suis inquiétée!
-Euh…on a fini un peu en retard, mentit-il. Et puis j'ai été retenu au bureau du prof…parce que je me suis battu avec Cartman.
-Encore? Voyons Kyle, combien de fois devrai-je te répéter de ne pas répondre à ses provocations? Tu sais bien que c'est tout ce qu'il attend de toi! »
L'interprétation à double sens de cette phrase fit rougir de honte Kyle. Sa mère eut l'air surprise.
« Je…Je dois monter…mes devoirs…j'ai beaucoup de travail. »
Il dévala les escaliers en courant, se précipita dans sa chambre et ferma la porte derrière lui. Ainsi isolé du reste du monde, il jeta son sac dans un coin et s'affala sur le lit, les joues cuisantes. S'il avait réussi à oublier ce qui était arrivé pendant le trajet, focalisé sur sa crainte de se retrouver face à face avec Cartman, maintenant la mémoire lui revenait, cinglante et effrayante. Cartman l'avait coincé dans les douches, l'avait plaqué contre le mur, l'avait branlé et Kyle…Kyle avait…
« J'ai bandé, conclut Kyle avec effroi. J'ai bandé, et j'ai même apprécié ça. Putain de merde, j'arrive pas à y croire! »
Que Cartman ait des tendances homo, ça faisait longtemps que Kyle le soupçonnait. Ce n'était pas tant le fait qu'il ne s'intéressait pas aux filles que le fait qu'il avait souvent vis-à-vis de certains garçons des attitudes assez étranges. Kyle pensait notamment à cette « blague » qu'il avait fait à Butters, des années auparavant, quand il avait profité du sommeil de l'innocent garçon pour mettre sa bite dans sa bouche et prendre des photos. Au final, qu'il s'amuse à branler d'autres mecs n'était pas si étrange que ça.
Mais putain, qu'il s'amuse à le branler lui! Lui, Kyle Broflovski, juif pratiquant, roux, premier de la classe! C'était quoi ce bordel? Il devrait être la dernière personne sur qui fantasmerait un gros antisémite comme Cartman! Kyle se souvint de l'expression de désir sur le visage du gros, pendant qu'il s'amusait avec lui, et son envie, après, que Kyle lui fasse pareil. A cette pensée, Kyle serra les dents, comme s'il allait gerber.
« Moi le branler? Ce gros fils de pute? Hors de question! »
Le cours de ses pensées fut interrompu par un air de hip-hop venu de son sac à dos. Kyle sursauta et poussa un cri de surprise. Quand il comprit que c'était juste son portable, il soupira de soulagement, se leva et fouilla dans les poches de son sac.
« Et si c'était lui? » Se dit-il soudain.
L'estomac noué, il attrapa l'appareil et regarda le nom qui s'affichait sur l'écran. « Stan Marsh». Il se détendit et décrocha aussitôt.
« Allô Stan?
-Salut Kyle, alors ça a été avec le prof de sport?
-Ouais, ouais, ça va. Il nous a juste fait un sermon sur le fait que se battre à l'école c'est pas bien. »
Le «nous » signifiait bien sûr lui et Cartman, et il se sentit encore plus mal.
« Tu n'as pas été collé? Cartman non plus? Donc ça va, tu t'en es bien tiré finalement! »
« Si tu savais Stan…je ne sais pas si je m'en suis si bien tiré que ça »
« Mais du coup j'ai même pas bu te payer à boire. On peut remettre ça à demain? »
Une seconde, Kyle fut tenté de raconter à Stan ce qui s'était passé après le sermon du prof. Cela le soulagerait d'un poids considérable, et cela lui permettrait d'avoir un point de vue objectif sur la situation. Mais à cette idée, une profonde horreur bloqua les mots dans sa bouche. Et si Stan se mettait à croire qu'il était attiré par Cartman? Qu'ils sortaient ensemble, une sorte de couple SM peut-être? Et si tout le lycée l'apprenait?
« Kyle? Kyle tu es toujours là?
-Hein? Euh…oui oui, je suis là…Je…Que…Qu'est-ce que tu disais déjà?
-Je voulais savoir si je pouvais te payer un verre demain.
-Ah…et bien oui, oui demain je peux, je serai libre… »
Un profond silence suivit.
« Ca ne va pas Kyle?
-Quoi?
-Qu'est-ce qui t'arrive? Tu es bizarre.
-Bizarre? Mais comment ça bizarre? Je ne suis pas bizarre! »
Un autre silence, plus court.
« Il s'est passé quelque chose avec Cartman? Il t'a encore fait une crasse? »
Le cœur de Kyle cessa de battre une seconde.
« Non, non je t'assure, il ne s'est rien passé. Ecoute, euh…il est tard, j'ai plein de devoirs à faire, je vais en avoir pour des heures. On se retrouve demain au lycée?
-…D'accord Kyle. A demain
-Oui, toi aussi. »
Il raccrocha. De l'autre côté de la ligne, Stan écouta le bip bip agaçant, profondément intrigué. « Il est tard, Kyle a plein de devoirs à faire? » Il était à peine 16h30, et ils n'avaient pas eu tant de travail à faire que ça, et de toute façon Kyle faisait toujours ses devoirs en avance. Stan était loin d'être idiot, il avait senti dans la voix de Kyle une hésitation, une gêne. Et ce léger trouble quand il avait évoqué Cartman.
« Le gros lard lui a encore fait un coup de pute, à tous les coups. Mais Kyle n'est pas du genre à se renfermer sur lui-même. Et d'habitude il me parle de tout, même des trucs les plus embarrassants. »
Kyle éteignit son portable et s'allongea sur le lit. Il ne s'était franchement pas montré convainquant avec Stan. Il fallait s'attendre à subir un interrogatoire le lendemain.
VOUS LISEZ
La dette *terminée*
FanfictionKyle a "une dette" envers cartman et kyle ne veut pas "remboursé" sa dette mais cartman va se montré très insistant obligeant ainsi kyle a remboursé sa dette mais ce qu'il ignorait c'est plus on attend plus il y a des intérêts et sa sera le début de...