La sonnerie retentit, marquant la fin des cours de la matinée. Les élèves rangèrent leurs affaires avec des exclamations de joie et s'empressèrent de sortir de la classe, pressés d'aller déjeuner. Kyle Broflovski, silencieux et taciturne comme à son habitude, s'éloigna aussi vite qu'il put des autres, et en particulier de Cartman. Le gros le laissa faire et se dirigea vers la cantine, sans se rendre compte que Dog Poo le suivait de très près. Au moment de franchir la porte, le garçon passa devant lui en le bousculant sans ménagement.
« Hé, regarde où tu vas petit con! S'écria Cartman.
-Désolé » s'excusa l'autre.
Cartman lui jeta un regard mauvais avant de s'éloigner. Dog Poo lui se dirigea vers les toilettes, et poussa la porte. Kenny l'y attendait.
« Alors? »
Le voleur brandit fièrement le portable de Cartman.
« Nickel!
-Tu l'as, Super! Et tu es sûr qu'il ne s'en est pas rendu compte?
-Certain! Il était sans doute trop occupé à penser à ce qu'il allait bouffer! »
Kenny ne répliqua pas et s'empara de l'objet. Il rédigea en vitesse un sms, qu'il envoya aussitôt à Kyle. Puis il se rendit dans l'historique des messages envoyé pour y effacer les traces de son passage, avant de rendre le portable à Dog Poo.
« C'est génial. Maintenant remet-le là où tu l'as trouvé, et fais bien attention à ce que Cartman ne s'en rende pas compte.
-T'en fais pas pour ça. Et mes quinze dollars? »
Kenny le paya, et s'en alla aussitôt. Dog Poo le regarda partir sans mot dire, en se demandant ce qu'il pouvait bien avoir dans la tête. Quelle idée de payer quinze dollars pour envoyer un sms du portable d'un autre? Bah, c'était son problème de toute façon. Le voleur s'en alla à son tour, et acheva le boulot en remettant discrètement le téléphone dans le sac de Cartman quand il passa devant lui à la cantine. Le gros lard, trop occupé à saliver devant le plat de saucisses-frites, ne se rendit compte de rien.
Kyle s'était installé dans un coin isolé de la cour, et avait à peine commencé à déballer ses sandwich, quand son portable sonna. Il l'ouvrit, et constata avec horreur qu'il venait de recevoir un message du portable de Cartman.
« Retrouve-moi tout de suite dans l'atelier de M. Adler, et ne dit rien à personne. »
Il poussa un gémissement. Qu'est-ce qu'il lui voulait encore? Le menacer une fois de plus? Ou peut-être qu'il s'attendait à ce que Kyle et lui couchent ensemble, au beau milieu de l'atelier! A cette idée, un frisson de terreur parcourut la colonne vertébrale de Kyle. Il se leva quand même et jeta son repas à la poubelle, l'appétit coupé net.
Profondément malheureux, Kyle se rendit en silence vers l'atelier. La porte était entrouverte. Il entra sans mot dire, tête basse, s'attendant à voir le gros lard trônant sur une table, le regard triomphant. Mais il ne vit personne. Surpris, Kyle se demanda s'il ne se cachait pas derrière les engins quand il entendit la porte claquer derrière lui. Il se retourna, et vit Kenny, le regard grave, posté devant la sortie comme s'il voulait l'empêcher de fuir.
« Kenny? Qu'est-ce que tu fous là? Où est Cartman?
-A la cantine en train de manger je suppose, répondit le blond. Ne t'en fais pas, il ne saura pas qu'on s'est vu toi et moi.
-Quoi? Attends, c'est quoi cette histoire? J'ai reçu un message de Cartman il y a cinq minutes.
-C'est moi qui te l'ai envoyé. Je lui ai volé son portable. Mais ne t'en fais pas! S'exclama Kenny devant la mine effrayée du roux. Je le lui ai rendu juste après! Il ne s'est rendu compte de rien! »
VOUS LISEZ
La dette *terminée*
FanfictionKyle a "une dette" envers cartman et kyle ne veut pas "remboursé" sa dette mais cartman va se montré très insistant obligeant ainsi kyle a remboursé sa dette mais ce qu'il ignorait c'est plus on attend plus il y a des intérêts et sa sera le début de...