Chapitre 15: L'erreur d'Eric Cartman

315 13 20
                                    

Kyle frappa à la porte de Cartman à 22h précise, comme il avait l'habitude de le faire. Le gros lui ouvrit aussitôt la porte et le fit entrer. Il avait un air grave. Sans prononcer un mot, il entraîna le jeune roux dans sa chambre et ferma la porte derrière lui. Kyle, tendu, attendit qu'il parle, en vain.

Cartman fouilla quelques instants dans son armoire et en sortit quelque chose de rouge, qu'il tendit à Kyle. Éberlué, Kyle se rendit compte que c'était une longue robe surchargée de dentelle, le genre de truc que devaient porter les nobles dames au XIXè siècle.

«Mets ça » dit Cartman, toujours aussi calme.

Ce fut le ton neutre et indifférent sur lequel Cartman avait parlé qui convainquit Kyle d'obéir. Il avait appris à connaître le gros, au cours de ces horribles nuits où ils couchaient ensemble, et il savait que quand Cartman était aussi calme, c'était très mauvais signe. Joyeux, excité, ou même énervé, il n'était pas très dangereux. Mais quand il avait une telle maîtrise de lui-même, ça voulait dire qu'il était furieux. Et dans cet état, il était capable du pire.

Kyle déglutit avec difficulté et se déshabilla. La robe était beaucoup trop grande pour lui, et le tissu pendait assez lamentablement sur la poitrine. Cartman le regarda longuement, et une ébauche de sourire éclaira brièvement ses traits.

« Tu es trop mignon comme ça Kyle. »

Il n'y avait aucune moquerie dans sa voix, et Kyle en fut de plus en plus inquiet.

Quelques secondes plus tard, Kyle se retrouvait assis sur le lit, les jambes écartées, les mains liées par des menottes à chaque montant de lit. Cartman se plaça en face de lui et lui glissa une main entre les jambes. Le roux frémit, mais se laissa faire.

Pendant ce temps, Kenny était enfin arrivé devant la porte des Cartman. Il prit une inspiration et posa la main sur la poignée. Elle tourna sans difficulté, comme il l'avait prévu. Silencieusement, il la ferma et monta tout doucement les marches de l'escalier, furtif comme un chat. La lumière filtrant sous la porte de la chambre du gros renforça sa détermination. Il glissa sa main dans sa poche et en ressortit le couteau, qui lui parut étrangement lourd. La lame en jaillit, rapide et menaçante, et le blond sourit méchamment. C'est alors qu'un cri perçant venu de derrière la porte le fit sursauter. Kyle!

« Ah oui ça fait mal hein? Le gode est peut-être un peu gros en effet. »

Dans la chambre, Kyle poussait un gémissement plaintif. Cartman avait sorti un énorme godemichet du tiroir de sa table de nuit, et l'avait enfoncé sans plus de précaution dans l'anus de Kyle. Le jeune juif, qui avait toujours très mal à cet endroit, se mordit les lèvres pour contenir ses sanglots.

« Ca t'a fait à peu près ça la première fois que je t'ai baisé, pas vrai? Demandait Cartman. Evidemment j'étais encore naïf à ce moment. Je ne connaissais pas l'usage du lubrifiant… »

Pour appuyer ses dires, Cartman enfonça un peu plus l'objet, arrachant un nouveau gémissement à Kyle. Le gros se contenta d'en rire.

« Maintenant Kyle, je veux que tu me dises ce que toi et Kenny vous vous êtes dit ce midi dans l'atelier d'Adler. »

Kyle poussa une exclamation de surprise, ou peut-être de douleur, c'était difficile à dire. Il fit de son mieux pour retenir ses larmes et répondit d'une voix faible.

« R…Rien. »

Cartman enfonça encore plus profondément l'objet, lui arrachant un cri perçant. Derrière la porte, Kenny tendait l'oreille, et la colère et la haine menaçaient de lui faire perdre ses moyens. Il resta cependant immobile, encore indécis sur l'attitude à avoir en cet instant.

La dette *terminée*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant