Il y a plusieurs années maintenant que les vampires sont sortis de leurs cachette.Les vampires avec un sang pure dirige chacun un continent.
Si je m'en rappelle biens il y en a 7.
_____________
Kim Namjoon - l'Amérique du sud
Kim Taehyung, - l'Océanie
Kim Seok-jin - l'Amérique du nord
Min Yoongi - l'Afrique
Park Jimin - l'Europe
Jeon Jungkook et jung hoseok se partage - l'Asie
______________
Mais part manque de chance je suis sur le continent de l'Asie en Corée, et notre "premier roi" moi je dirait plutôt dictateur, est le plus redoutable des 7.
Il a instauré une règle idiote, que je déteste.
Toute les filles et garçons sont enlevé à leurs famille à l'âge de 19ans, pour nous mettre dans la capitale, Séoul.
En gros Séoul est remplis de jeûne.
Chaque année le roi organise un bal masqué pour trouvé son âme soeur mais j'ai entendue dire que sa fait plus de 100 ans qu'il la cherche.
Règlements:
1- Nous n'avons pas le droit de nous mélangé aux hommes.
Chaque femme vue avec un homme, les deux seront exécuté part le roi en personne sur la grande place.
"J'ai l'impression de lire un livre sur le moyens âge."
2- Les femmes doit être vierge autrement elle sont violé puis tué.
3- On n'as interdiction de quitter la ville.
4- Si on vois un vampire, on baisse le regard part signe de respect.
5- On ne doit jamais parlé mal de notre roi.
6- Il a planqué des caméras et des micros partout, que se soit chez les habitants ou dans la rue.
7- On peut s'habiller comme on veux tant que se n'est pas vulgaire, pareille pour le maquillage.
8- Nous sommes obligé d'allez en cour jusqu'à nos 24 ans.
Et attentions la 9ème.
9- Si un vampire veux boire votre sang vous êtes obligé de lui dire oui sous peine d'être battue et violé puis tué.
Fin du règlement.
__________
Alors c'est qui, qui a une vie d'enfer..
J'ai entendue dire que dans les autres continent, la vie était plus facile et on n'as une vie libre, on la fait comme on veux tant qu'on ne tue personne.
Il peuvent surtout voyagé alors que nous non et si on vois un voyageur ici on doit montrer que la vie ici est pleine de bonheur et de pétale de rose.
Après je me pleins pas on n'as des super appartes à nos dispositions.
(Je ferait la description des apparts dans le chapitre pro)
Et attentions info du jour les 7 sang pure sont amis, oui amis même je dirait une famille.
Ils sont privilégié, et si il rencontre leurs âme soeur ici à Séoul, elle est sauvé des griffes de se monstre, si je pouvais êtres l'âme soeur de un des 6 sa serait vraiment cool qu'il me sorte de la, mais ses peux probable.
_______________Oh mais qu'elle mal polie j'ai oublier de me présenté.
Je m'appelle Sin Min-ah, mais je préfère qu'on m'appelle mia, j'ai 20 ans donc encore 4 ans à tenir et sa sera la vie active.
Une petite photo pour vous c'est cadeau.
Oui je suis accro au coloration, mais après le rose je vais revenir à ma couleur initiale le brun clair.
Je suis sportive, gentille, pas très sociable, timide, et surtout maigre mais mon complexe c'est mes hanches elle sont trop voyante, mais sa se cache un peux grâce à ma taille et à mes gros pulls, je fait environ 1m76.
(On vas oublié les lentilles et on vas dire quelle à les yeux bleu clair.)
VOUS LISEZ
la loi jeon
FanfictionDepuis très longtemps les vampires sont sortis de leurs cachette. Les vampires avec un sang pure dirige un continent. En tous si je me rappelle biens il y en a 7. Mais pars manque de chance je suis sur le continent de l'Asie en Corée, et notre "roi"...