26

1.6K 75 5
                                    

Comme tous les matin ses la même routine, je me lève vers les 9h pour me faire un thé, puis j'enchaîne directement de lever les petits, ils sont comme leurs père quand ils dorment, ils dorment.

Je prend au moins une bonne demie heure.

Mais bon comment leurs en vouloirs quand on les regardes dormirent, se sont des anges.

Je n'est plus de nouvelles de jungkook depuis environ deux mois, je ne sais pas si sont état c'est amélioré ou pas.

Et puis entre nous je demande pas non plus quand je peux les avoirs au téléphone.

Depuis que je suis a Seattle notre famille en à pris un coup, ils peuvent presque jamais venir me voir et moi non plus, être roi ça en prend du temps et de l'énergie, c'est un peux comme les enfants.

Mais j'ai de la chance mes enfants ne sont pas capricieux ni colérique, sur se coup là je suis contente qu'il tiennent de moi.  

Ah oui j'ai oublier, j'ai appeler mes enfants, jeon-jenny et jeon-min ho.

Oui j'ai trouver des prénom simples vue que j'ai pas été très aider part le père, mais bon que voulez vous, je me suis habituer a vivre seule avec mes deux anges.

Je suis pas sur de pouvoir me remettre avec jungkook, même si il me manque énormément, mais a-t-il vraiment changer ?.

Personnellement  je pense pas !.

Je pense qu'on font de lui, il m'aime mais il y a une part de lui qui me veut du mal, et puis j'ai peur pour eux, je sais pas se qu'il pourrais faire.

Une bonne mère ferait tous pour protéger ses enfants du danger, et pour l'instant je remplis bien cette mission.

Je pense que maintenant il est trop tard pour faire marche arrière, je sais même pas pourquoi je parle de tous ça, je suppose que Jungkook c'est trouver une autre attraction avec la quelle jouer.

Tant que j'ai mes enfants a mes côtés je serait prête à surmonter des montagnes.

J'attend jenny et min-ho dans la cuisine, une fois ses deux anges arriver je leurs donne leurs bols, puis je dispose sur la table deux paquets de céréales et une bouteille de lait.

Oui vous avez bien lu, deux paquets de céréales, parce que jenny préfère le chocolat au lait alors que min-ho préfère le chocolat noir.

Il tiens ça de sa de jungkook, mais bon qui n'aime pas le chocolat à près tous.

Une fois leurs déjeuner fini, ils partent faire leurs douches chacun leurs tour pour après s'habiller tranquillement.

Puis on fait deux heures de cours, puis je les laisses jouer avec les jouets pendants que moi je prend ma douche.

Une fois chose faite je m'habille et met les chaussures des petites puis les miennes, puis on sort pour aller se promener au parc, puis on pars faire quelque courses.

On rentre a la maison, mais je retrouve jimin dans mon salon, jenny et min-ho cours dans c'est bras.

Jimin est content de les revoirs vue sont rire.

Il se place devant moi et me prend dans c'est bras.

- Ça fais longtemps petite sœur, tu m'a manquer !!.

- Toi aussi chimchim, mais qu'est ce que tu fais ici ?.

- Ah vrai dire j'ai une très mauvaise nouvelles..

la loi jeonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant