À près avoir quitter la chambre je suis directement sorti pour prendre l'air.
Je savais quelle allais réagir comme ça mais se fais tellement mal.
Je voudrais essayer de me faire pardonner mais je peux pas, je sais que tuer notre enfant aller créé cette situation.
Mais avais-je le choix ?.
Si je devais laisser cette enfant dans la nature, il aurais pus blessée tellement de personne et surtout mia je pouvais pas le concevoir.
Je voulais pas de cette enfant mais mia ne voulais pas avorté, j'aurais dû lui dire peut être quelle aurais compris.
Ou pas.
Si je pouvais retourner en arrière je le ferais.
Je vois les gars venir vers moi.
On s'assois tous ensembles et tous le monde me regarde.
- Alors comment à-t-elle réagit ?.
- Mal très mal...
- Si mal que ça ??.
- Oui...elle veut plus me voir, j'ai l'impression de l'avoir perdu pour toujours, mais si c'est le cas je préfère mourir.
- Ne dis pas ça c'est l'amour fou entre vous, laisse lui le temps.
- Je pense pas, elle ma promis de me faire vivre un enfer.
- Je vois alors elle est vachement en colère, mais la tu prévenue avant l'accouchement des risques pour les bébés ?.
- Non,..j'avais peur de lui dire et quelle est peur...
- C'était un mauvais choix, mais malheureusement ça fais parti de la vie, ne t'inquiète pas kookie, laisse lui du temps.
- Tu pense hyung ?.
- Oui ne t'inquiète pas aller on rentre, essaye d'aller lui parler.
- D'accord..
Quand on rentre à la maison je sens que c'est vide, je monte en haut et je remarque une boîte sur le lit avec une lettre.
_____________
Jungkook.
Je suis désolée, mais la tu as dépasser les bornes, tu a tuer notre chaire notre sang.
Je suis désolée mais la je peux plus, d'abord le faite que tu aurais préférer me voir morte que avoir notre fille.
J'ai décider de partir à jamais, n'essaye pas de me retrouver, je ne reviendrais pas vers toi.
Je t'aime jungkook, mais j'aimais aussi mon enfant tuer pars tes mains.
Au-revoir mia.
______________________
Non elle est parti, elle ma quitter....
Tu m'avais promis....!!.
Je peux pas....
Je peux pas vivre sans toi, où est tu mia !!.
VOUS LISEZ
la loi jeon
FanfictionDepuis très longtemps les vampires sont sortis de leurs cachette. Les vampires avec un sang pure dirige un continent. En tous si je me rappelle biens il y en a 7. Mais pars manque de chance je suis sur le continent de l'Asie en Corée, et notre "roi"...