6

4.3K 197 42
                                    

Je me réveille part du bruit en bas, tiens c'est bizarre j'étais pourtant sur que jungkook m'avais rejoins.

Je descend en bas, pour découvrir plusieurs malle dans l'entré et d'autre viennent encore.

- Bonjours ma belle.

- Jungkook c'est quoi tous ça ?.

- Ce sont tes vêtements, je trouve que tu n'as pas pris grand chose...

- Tu rigole, moi et jimin sa nous a pris au moins 4 heures rien que pour c'est vêtement.

- Viens avec moi ta chambre est prête.

- Ma chambre ?.

- Oui, viens.

Je suis jungkook, en direction de ma mystérieuse chambre, et je découvre que elle est dans le même couloir.

En gros la maison de jungkook a plusieurs aile donc on peut facilement se perdre.

Il y a deux personne part aile, donc 4 aile, puis la grande place qui contient le salon, la salle a manger et la cuisine.

On s'arrête devant une double porte blanche, puis on rentre.

-Mon dieux jungkook c'est toi qui a fait ça ??.

- Oui mais j'ai eu de l'aide de jimin.

- Mais quand a tu eux le temps de faire ça ?.

- Un peux avant ton arrivé et pendant la nuit.

- Donc jimin quand il partais c'était pour ça ??.

- Oui, mais on a eux l'aide une agence, donc on peut pas dire qu'on a fait ça tout seuls.

-C'est magnifique, mais je croyais que tu voulais me garder au près de toi même la nuit ?.

- Oui, mais je veux te laisser un espace a toi si tu veut t'éloigner de moi, avant et après le mariage.

- Alors tu n'as toujours pas laissé tombé cette idée ?.

- Non, quand on trouve notre âme-sœur nous sommes obligé de nous marier rapidement autrement un autre vampire peut nous la volé.

- Je vois, donc si un jour un homme viens vers moi, je l'envoie balader ?.

- Exactement et si tu arrive pas je serait la.

- Mais c'est tu que une femme, n'as pas besoins d'avoir la bague au doigt pour envoyer un mec chier ??.

- Oui mais c'est une protection, et pour moi c'est important.

- Mais si entre nous sa marche pas, comment vas tu faire.

- Quand tu trouve ton âme-soeur c'est pour l'éternité mia.

- Super..donc ok et quand est le mariage ??.

- Quand tu le voudra.

- Le printemps, j'ai toujours trouver que ça allais bien avec les mariages.

- Vas pour le printemps, mais le lieux je le choisi.

- Marché conclu.

- J'arrive pas a croire que je vais attendre le printemps pour t'avoir rien que pour moi.

- Hmmm...le vampire sa fais plusieurs année que tu est sur terre tu peut encore attendre non ?.

- C'est pas faux, mais sache que la majorité des vampires n'aimes pas attendre.

- Ok donc sache, que avec moi il vas falloir être patient, j'ai pas encore de sentiments pour toi, donc verra avec le temps, mais je te promet rien.

- Pourquoi tu ne pourrais pas m'aimer ?.

- Jungkook tu m'as séparé de mes parents, toute les femmes on une rancœur envers toi, nos parents c'est tous se qu'on n'as, mais tu a choisis de nous séparé d'eux.

- Et si je supprimais cette lois ?.

- Sa ne sert a rien vue que je pourrais pas aller les voir.

- Et si je te laissais les voir.

- Tu ferais ça ?.

- Je...

- Alors ne dit pas de fausse promesse.

- Désolé..j'essayerais de nous trouvez un moment pour aller voir tes parents.

- Je peux très bien aller les voir seules.

- Je....est ce que...non oublie.

- Tu as commencé, tu fini.

- Un groupe a commencé a attaqué tout les villages appartenant a vos parents, se groupe c'est créé pour divisé ma loi, je ne sais toujours pas qui sais, mais je sais qu'il font partie de la ville.

- Attend tu est en train de dire, qu'une guerre est t'en train de se faire et que nos parents en paye les peau cassé a cause de toi.

- Je...

- Non tait toi, tous est de ta faute, si il est arrivé malheurs à mes parents, je peux te le jurer que je me vengerais.

- Alors venge toi maintenant..

- Quoi....non tu ment....hein c'est une blague..

- Je suis désolé mia, je suis arrivé trop tard.

- Tout est de ta faute, tout est de ta faute..

- Je suis désolé mia, je vengerais tes parents et les autres.

- Je veux plus te voir.

- Mia, c'est pas moi qui les est tué.

- C'est comme ci c'était toi, si tu avais pas instauré cette règle a la con, peut être que sa se serait jamais passé.

- Mais si j'ai instauré cette règle, c'est pour plus avoir de viole ni de meurtre, jusqu'à aujourd'hui j'ai tenue parole, je pensais pas qu'un groupe de rébellion se formerais et tuerais des parents.

- Oui tu as tenue parole lors de ton discours ce jour la, mais maintenant il y a eu des morts, on n'as même pas pus dire au-revoir a nos parents, comment tu aurais réagis si c'était toi.

- je...je n'est pas connût mais parents voilà pourquoi je peut pas te répondre.

- désolé, mais c'est peut être méchant ce que je vais dire, mais comme tu ne les a pas connût, tu peut pas ressentir se que je ressent aujourd'hui.

- je sais que je peux pas ressentir se que tu vie, mais te voir comme ça me fait mal, c'est comme un coup de poignard.

- moi se qui me déchire le coeur c'est que tu m'a rien dit, alors que sa fait peut être maintenant 1 mois que mes parents sont mort.

-non je le sais depuis 2 semaines.

- que depuis 2 semaines et ça tes pas monter a la tête de le dire au journal, pour dire que nos parents sont mort.

- je ne voulais que personne ne soit au courant, je ne veut pas passer pour l'abrutie de service devant les autres.

- bas enfaîte t'en est déjà un , tes mêmes un abrutie, tes est un sale con.

- un sale con ??.

- oui le pire con de la terre.

- je suis pas sûr que j'apprécie le ton que tu prend avec moi.

- pas il vas falloir que tu t'y habitue, après se qui viens de se passé tu peut oublié la fille gentille.

- tu vas te calmé tout de suite, je tes promis de retrouver les meurtriers que veut tu que je fasse de plus.

- que tu meurt, tous ça c'est à cause de toi, j'espère que tu vas mourir avec ça sur la conscience.

-alors tu vas mourir avec moi.

la loi jeonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant