"2 mois plus tard"
La guerre à été déclarer,Jungkook et moi nous sommes prêts a les affrontés, nous s'avons qui sont c'est gens.
Nous s'avons ou ils se cachent, on connaît tous deux, et bientôt personne ne se souviendra de.
Je vais avoir ma revanche et Jungkook aussi, les autres nous ont rejoindre, Nam-joon, Jin, Hoesok, Jimin, Taehyung, Yoongi.
Ils ont ramener leurs armées avec eux, et c'est que le commencement, la vengeance est un plans qui se mange froid et eux il vont l'avoirs bien froid.
nous avons infiltrer des hommes a nous pour savoir ou ils allais encore tapper et surtout quand.
Nous sommes prêt, chaque seconde se téléphone peux sonner pour nous avertir d'une autre attaque.
Vous allez me dire, mais comment tu va faire c'est une armée de vampire et toi tu est humaine !.
J'ai tous prévue, Jungkook et Jimin mon appris tous se qu'il fallait savoir sur un vampire et comment sens débarrasser, je suis prête a toute épreuve, et puis j'avoue le sang de Jungkook m'aide beaucoup il me donne plus de force.
Le téléphone sonne tout le monde se tourne vers lui, je décide de décrocher, et Liam nous dis que c'est l'heure, l'attaque se fera se soir a la grande place.
- Jungkook évacue toute la ville maintenant, et si il capitule pas tu les emmène de force !.
- Très bien, Jimin et Yoongi on n'y va appeler vos hommes.
- Liam dis-moi s'en plus, ils veulent s'attaquer a qui et surtout quoi cette fois ?.
- Ils veulent tuer notre roi et vous !.
- Quoi !.
- Ils sont au courant madame, mais il veulent pas vous tuer et je sais pas pour qu'elle raison, je vais devoir raccrocher, je suis surveiller de près.
- Très bien, n'appelle plus reste tranquille et attend se soir pour partir.
- Très bien, faite attention à vous madame.
On raccroche, je me trouve vers Jimin et Jin qui étais encore la.
- C'est se soir, j'espère que vous êtes prêt.
- Mia tes sur, que tu veux faire parti de cette guerre, c'est dangereux pour les humains.
- Jimin je sais, mais je dois me battre pour mes amis et pour ma famille.
- Mia tu as changer depuis la dernières fois, j'espère que tu fait le bon choix.
- Jin, je n'est jamais été aussi sur de moi que maintenant.
Jungkook et Yoongi revienne et nous annonces que la ville est vidée de tout humain.
- Les mecs vous pouvez sortir le temps que je parle avec ma petite amie ?.
- On vous laisse, on vas surveiller les alentours.
- Merci.
Après que tout le monde soit parti Jungkook se pose sur sa chaise de bureau et me regarde avec un air de tristesse et d'inquiétude.
- Jungkook me regarde pas comme ça !.
- J'ai peur Mia, j'ai l'impressions que mon rêve va devenir vivant.
- Les Cauchemars que tu fait depuis environ 1 mois ?.
- Oui, j'ai peur de te perdre pendant cette bataille, je pourrais pas te protéger..
VOUS LISEZ
la loi jeon
FanfictionDepuis très longtemps les vampires sont sortis de leurs cachette. Les vampires avec un sang pure dirige un continent. En tous si je me rappelle biens il y en a 7. Mais pars manque de chance je suis sur le continent de l'Asie en Corée, et notre "roi"...