9

3.7K 149 91
                                    

-NON !!!!.

Jimin et Jungkook sont au sol, avec un vampire sur eux avec une main dans leurs poitrine.

Je cours vers eux, mais Jin et Taehyung m'intercepte.

- Lâchez moi, JUNGKOOK...!!

- Calme toi, et prend tes couteaux discrètement et lance les dans leurs têtes.

- Je vais jamais y arriver, Jin aide moi !.

- Soit tu le fais, autrement ils meurent.

Je prend mes couteaux dans ma poche arrière de mon pantalon et je vise discrètement les deux vampires.

Je les touches pile ou la Jin ma dis.

Les deux vampires retombent inerte, je cours vers Jungkook.

Je m'écrase à côté de lui et le prend dans mes bras, c'est la première fois que je pleure pour un homme à par mon père.

- Jungkook, je suis désolé !.

- C'est pas ta faute, s'il te plaît passe moi un peux de sang.

- Tous se que tu voudra, me refais plus une peur comme ça !.

- Pourquoi tu pleure ?.

- Parce que j'ai faillir perdre une personne que j'aime..

- Mais tu ma dis le contraire !.

- Parce que je viens juste de remarquer que sens toi je suis rien, je veux pas te perdre jungkook, je serait se que tu veux mais me laisse plus jamais.

- Je te le promet mia, je t'aime tellement !.

Il m'attrape par la nuque et l'embrasse passionnément, puis je laisse à découvert mon cou pour que jungkook reprennent des forces.

- Merci ma belle, mais maintenant il faut que tu partes avec jin.

- Pourquoi ?.

- Tu n'as plus mon sang mia, c'est trop dangereux ils ont trop nombreux !.

- Je veux pas t'abandonné !.

- Je reviens directement après, et je te ferait l'amour comme tu la jamais connu.

- D'accord alors reviens moi vite !.

Jin m'attrape et me fais monter sur son dos, je regarde directement jungkook puis les autres.

- Faites gaffes à vous, et protéger mon kookie.

Ils me souris tous, puis ils courent tous vers le reste des vampires rester en retrait pendant le mini problème.

Jin cours en direction de la maison de jungkook et me dépose sur le lit.

- Jin tu y retourne ?.

- Non, il faut que je reste, au cas .

- D'accord tu peux rester le temps que les autres arrivent.

- Bien-sûr, je vais même te soigner ta vilaine plaie.

- Merci jin, tu pense que jimin va s'en sortir, il n'a pas bu de sang ?.

la loi jeonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant