11

3.2K 124 27
                                    

J'ai passer la meilleure nuit au monde.

Nous nous sommes arrêté quand les gars sont revenue de leurs soirée, en tous on la fais 3 fois.

J'avoue j'ai eu du mal pour quitter le lit pour descendre manger.

Jungkook aussi ne voulais pas bouger du lit, sauf que lui il voulais continuer, mais je trouve que pour une "ex vierge" tenir 3 round c'est génial.

Quand on n'est descendu tous le monde c'est tourner vers nous et on rigoler, j'étais tellement gêner alors que jungkook non.

On n'étais rouge à cause de nos débats au lit.

J'ai été obliger d'attacher mes cheveux comme il ressemblait à rien.

Faire l'amour avec un vampire c'est quelque chose.

Après j'avoue pour le dernier round j'ai cru que le lit allais pas tenir mais bon, jungkook aime montré qu'il est fort et endurant, ce que je ne suis pas.

Mais bon au moin je suis débarrassé de ça, j'ai plus peur, jungkook non plus, et puis franchement attendre le mariage....fuck la tradition.

je regarde jungkook rapidement, puis je me dirige vers les garçons pour leurs dirent bonjours.

- Alors comment ça va princesse ?.

- Bien et toi jin ?.

- Bien, dis moi pourquoi quand je suis rentré j'ai trouver le t-shirt de notre kookie en bas ?.

- Je sais pas, jungkook tu laisse traîner tes vêtements ?!.

- Sûrement j'ai eu des choses à faire hier, et comme j'avais chaud je les enlever, je n'oublierai jin !.

- La position horizontal est préférable mais faite pas tros de bruit les murs sont pas épais !.

- QUOI ??.

Je rougis d'un coup puis me tourne vers jungkook puis vers jin.

- Désoler mia, mais quand nous sommes rentré, on vous entendait de dehors !.

- C'est....pas vrai !.

- Si si, ça fais plaisir de vous voir comme ça, mais rester discret !.

Mon dieu la honte !.

- Je.....

- C'est bon mia c'est la nature et puis kookie n'aurais pas pus résister !.

- Mais c'est super gênant, et toi tu dis rien, je te rappelle qu'on n'est deux..

- Je...à vrai dire ça me dérange pas, j'aime que les gens sache que tu est a moi !.

- JUNGKOOK !!.

- Bas quoi, j'aime tes cris et tes gémissement !.

- Hmm...continue à me mettre encore plus mal à laisse jeon jungkook !.

- Sinon quoi !?.

- Plus de sexe pendant 1 mois !.

- Tu veux parier, tu pourras pas me résister chérie ?!.

la loi jeonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant