16

2.1K 97 13
                                    

Ça fais depuis environ 1 semaines que je suis partie de chez jungkook et que je roule vers une destination encore inconnu.

Je me sens vide au fur et à mesure que je m'éloigne de jungkook je me demande si j'ai fait le bon choix.

Je m'arrête à un restaurant au bord d'une route.

Je mange rapidement, puis une serveuse viens me voir.

- Vous aller bien madame ?.

- J'ai vécu mieux, je suis perdu..

- Si c'est à cause d'un homme pardonner le, il font toujours de mauvais choix, mais l'amour pardonne tous, autrement si c'est pour un décès je suis vraiment désolée.

- Oui c'est à cause d'un homme, mais je sais pas comment lui pardonner, il a tuer notre fille..

- Oh je vois....essayer de savoir pourquoi il a fait, et surtout savoir si c'était accidentelles.

- Je....vous avez raison, j'aurais jamais du partir sans réponse à mes question merci.

Je lui donne l'argent pour ma consommation et un supplément pour son aide, puis je cours jusqu'à la voiture et démarre en trombe.

Heureusement je suis pas parti trop loins pour l'instant en 3 jours je suis de retour en Corée.

3 jours plus tard=

Je suis enfin de retour, je me suis rapidement arrêter devant mon ancienne maison, puis je roule en direction de chez jungkook.

Arriver la bas je trouve l'endroit vide, il fait froid et nuageux.

J'arrête là voiture et découvre que les autres sont tous parti, il ne reste que lui.

Je descend de la voiture et marche en direction de la porte.

Je l'ouvre doucement et découvre le carnage, tout était briser, il ne restais que les cadavres des meubles.

Quand je m'avance à près avoir fermer la porte je découvre du sang sur le sol.

Je commence à m'inquiéter.

- Jungkook...!!.

Je regarde part tous mais rien, on dirait que la maison est vide.

Je cours dans toute la maison pour chercher jungkook.

Arriver dans notre chambre je le trouve coucher sur un matelas à même le sol, comme le cadre est complément briser.

Je regarde un cadre au sol et le ramasse, je le retourne et découvre que c'est une photo de moi et jungkook.

Une larme me vien, puis plusieurs, je soulève un autre cadre et découvre une photo tous enssemble dans le jardin.

Je regarde jungkook, puis je repose le cadre.

Je m'avance vers lui, mais en avançant je remarque une main qui déplace de la salle de bain.

Je m'avance vers cette dernière et découvre un corps sans vie.

Je lâche un cris puis je commence à faire demi tour pour sortir de cette maison.

En me retournent je découvre jungkook debout à environ 1 mètre de moi.

- Mia..?.

- Qu'est ce que tu lui a fais....

- Tu est de retour ?.

- Je...

la loi jeonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant