Ça fais 1 semaines que j'ai pas revu jungkook, je le laisse se reposer.
Il étais vraiment en mauvaise état.
J'ai reçu le teste, je n'est rien et heureusement.
Je passe beaucoup de temps, encore plus qu'avant, j'ai bien crû ne jamais les revoirs.
Normalement jin laisse sortir jungkook de ça chambre, ils ont été obliger de lui re-apprendre à se nourrir convenablement et de ne pas tuer, j'ai l'impression qu'il ne font que ça.
Je suis en train de jouer avec tae et les enfants quand jungkook descend avant jimin.
Ils était en train de rigoler jusqu'à que jungkook me remarque.
Je me met debout devant les enfants, comme pour les protéger.
Jungkook arrive devant moi et sans m'en douter, il m'embrasse.
Il m'embrasse...
Je lui répond, j'ai enfin retrouver l'homme que j'aime, mon dieu que ça fais du bien.
Jungkook notre échange, et me regarde dans les yeux, mon dieu lui aussi il pleure.
Il me prend dans les bras, qu'est ce qu'il mon manquer c'est bras protecteur.
- Mia...
- Tu est enfin de retour....
- Je suis la et je suis pas prêt de repartir, je peux les voirs ?.
- Tu est sur d'être prêt ?.
- Oui..
Je me décale, jungkook reste abasourdie, puis il se met à genoux devant nos enfants et les sert dans ses bras.
- Les enfants je suis désolée, j'ai pas été un bon père pour vous, je vous promet d'être le meilleur papa.
- Papa ?.
- Oui, papa est la ma puce.
On n'est enfin tous ensembles...
Nous sommes enfin une famille.
Ma famille.
- Mais pour l'instant j'ai besoins d'un petit moment avec votre maman, ça vous dérange pas ?.
- Non, comme ça on peut jouer avec tonton tae.
- Alors aller jouer avec tonton tae, après on vas faire à manger ensemble, ça vous dis ?.
- Oui !!.
- On reviens, tu les gardes bien tae !.
- Oui papa poule !.
- Je rigole pas.
- Je sais aller, parter vous retrouvez !.
VOUS LISEZ
la loi jeon
FanfictionDepuis très longtemps les vampires sont sortis de leurs cachette. Les vampires avec un sang pure dirige un continent. En tous si je me rappelle biens il y en a 7. Mais pars manque de chance je suis sur le continent de l'Asie en Corée, et notre "roi"...