5

4.5K 215 82
                                    

un grand merci à devoryane, je dédie se chapitre pour toi.
_____________

Jungkook est partie depuis plusieurs minutes maintenant, je me demande vraiment si j'était aller trop loin, mais bon il faut me comprendre j'aime pas qu'on me dicte, je déteste qu'on me donne des ordres.

Jimin viens d'arrivé, il me regarde avec un grand sourire, puis on se dirige vers la voiture pour acheter c'est maudit vêtements.

Dans la voiture tout tes calmes, personne ne parle, perso je regarde les personnes marcher dans la rue.

Eux oh moins ils sont la vie libre.

On arrive devant une boutique sauf que c'est mort je rentre pas dedans.

- Mia dépêche toi autrement, je te bouffe.

- C'est mort je rentre pas dans se magasin !

- Mais pourquoi ?

- Mais fuck ta vue le prix du bout de tissus...

- Nous avons les moyens pas besoins de t'affoler.

- Ci parce que je sais que il y a la misère partout alors que vous, vous dépenser sens hésitation

- Parce que nous le pouvons, mais comparé a Jungkook je participe a des dons pour les associations.

- Au moins vous comprenez que, il y a la misère pas comme tous le monde.

- Parce que les gens on peur de devenir pareil.

-Je pense pas, je pense juste que des gens s'en foute complètement du sort des gens.

- Je vais chercher un tas de vêtement entré dans la cabine.

- Vous allez choisir mes vêtements ???

- Oui je suis le mieux placé pour s'avoir se qu'aime Jungkook.

- Ok c'est un peut bizarre..

-Je trouve pas ça bizarre, si je peut aidé je suis content.

- Ok bon je vous attend.

Je rentre dans une cabine si on peut appelé ça une cabine je dirait plutôt une suite mais bon.

Jimin rentre avec deux fille avec un chariot remplis de vêtements.

- Je doit vraiment essaye tous ça ??

- Hélas oui !

- Ok bon bas je pense que ça vas prendre plus d'une heure enfaîte..

J'ai essayer tout les fichus vêtements je suis épuiser, entre les ¨¨sa vous vas a merveille madame¨ ou encore ¨c'est magnifique, vous êtes magnifique ¨.

J'en n'est ras le bol, je veut juste rentré et jimin aussi vue ça tête.

- Bon je pense qu'on vas prendre le tous, faite parvenir toute les paires de chaussures que vous avez en taille 39 s'il vous plait.

- Quoi mais jimin, je vais pas tous prendre !

- T'inquiète c'est jungkook qui paye.

- Mais pas tous ça, en plus ta vue le prix !!

- Arrête de discuter aller hop on n'y vas, mesdames faite parvenir directement les affaires a cette résidence.

- Sa sera fait messieurs.

la loi jeonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant