À mon réveille jungkook était au bout du lit dos à moi, je m'avance vers lui doucement pour pas rompre mes points.
- Jungkook ?.
- Hmm..?.
- Ça vas ?.
- Je....oui.
- Tes sûr tu peux tous me dire tu sais ?.
- Je sais..
- Ok qu'est ce qui se passe à la fin !.
- Je suis désolée mia..
-.....où est ma fille !.
-.......
- Jungkook où est ma fille !.
- Elle est morte...Je les tuer...
Je me recule d'un coup comme ci on m'avais poignardée.
- Je te crois pas, où elle est ?!.
-.....
- Qu'est ce que ta fais de notre fille !!.
- Elle est morte je devais la tuer mia...
- Pourquoi...
- C'était un danger pour toi et pour les autres humains de cette terre..
- Tous ça pour un bébé serais tu tomber sur la tête jeon jungkook tu à tuer notre fille !!!.
- Elle n'était pas humaine c'était un monstre assoiffé de sang, elle avais déjà une taille d'une fille de 13 ans !!.
- Je te crois pas, mais t'inquiète pas jeon jungkook je retiens, je vais t'en faire baver, attend toi à plus me voir.
- mia....
- Stop dégage de ma vue et surtout de ma vie jungkook !.
Jungkook sort de la chambre en claquant la porte, je me roule en boule en pleure, j'arrive pas à y croire il a tuer notre fille.
Il a tuer notre chaire et notre sang, une partie de nous.
Une partie de nous qui est parti en éclat.
Je veux plus le voir, c'est décidé je m'en vais.
Je me lève d'un coup et je pars dans la salle de bain pour me préparer.
Je sort de la salle de bain avec une serviette sur moi et me dirige vers le dressing pour m'habiller.
À près je sort une grosse valise j'y mais tous mes vêtements.
J'en sort une autres pour mes chaussures et mes produits pour cheveux.
Je laisse les cadeaux de jungkook dans une boîte et j'écris un message.
_________________
Jungkook.
Je suis désolée mais la tu as dépasser les bornes, tu as tuer notre chaire et notre sang.
Je suis désolée mais la je peux plus, d'abord le faite que tu aurais préférer me voir morte que voir notre fille.
J'ai décider de partir à jamais, n'essaye pas de me retrouver, je reviendrais jamais vers toi.
Je t'aime jungkook, mais j'aimais aussi mon enfant tuer pars tes mains.
Au-revoir mia.
__________________
J'attend que les autres sois parti à la rechercher de jungkook, pour aller chercher les clés d'une voiture de jungkook.
Une fois chose faite, je place mes valise dans le coffre, je lâche une larme puis je monte dans la voiture et démarre vers une destination inconnue.
Je roule pendant plusieurs heure, je passe la frontière Nord-coréenne pour atterrir directement en Chine, puis je continue jusqu'à la frontière russe, puis je m'arrête dans un hôtel à cause de la fatigue.
Là-bas je réfléchis au conséquence de mes actes, mais c'était le bon choix je pouvais plus vivre comme ça.
Tanpis pour l'amour que je porte pour jungkook mais la je craque, mon pauvre bébé..
Je sais très bien qu'il vas me chercher, mais ça mes égales, je veux prendre du recule avec tous ça.
Je me couche dans se lit, sens son odeur, sa aussi ça va me manquer.
Je m'endors quelque heures plus tard à force de pleurer.
_____
Oui je sais ce chapitre est très court mais dans le prochain chapitre je vais faire une vision de jungkook puis de jimin et peut être une vision des autres membres.
Je verrais selon le temps que me prendra la vison de jungkook et jimin.
Après ces vision on passera directement au tome 2 !!.
Je vous dis rien pour l'instant mais je vous réverse des surprises.
VOUS LISEZ
la loi jeon
FanfictionDepuis très longtemps les vampires sont sortis de leurs cachette. Les vampires avec un sang pure dirige un continent. En tous si je me rappelle biens il y en a 7. Mais pars manque de chance je suis sur le continent de l'Asie en Corée, et notre "roi"...