21

1.8K 80 10
                                    

Petite dédicace à @Elo-Tae004
_________

Ça fais depuis maintenant 2 ans que nous sommes marier jungkook et moi.

On vie dans notre cocoon.

Bonne nouvelle je suis enciente de 5 mois, quand jungkook la appris il étais tellement heureux.

Il a directement pris sont téléphone pour venir jimin et les autres.

Au moin je vis une grossesse normale, et je sais que cette enfant ne sera pas un danger.

Jungkook est au petit soins, même si j'en n'est pas tellement besoins.

Mais bon au moins je peux le voir.

Oui depuis notre mariage jungkook est revenu à la réalité, maintenant il dois rattraper sont retard.

Un retard très gros, puisse que depuis ma rencontre il a délaissé sont rôle.

Donc maintenant pour le voir, c'est comme ci on devais prendre rendez-vous.

Mais heureusement je peux dormir avec lui chaque nuit.

Au moins il n'oublie pas que je suis la, il demande toujours de mes nouvelles part messages quand il est en réunion.

Je le gronde parfois, quand il est en réunion il devrais être concentrée et non sur son téléphone.

Quand la population à entendu parler de ma grossesses, Lisa et hyung-ah mon directement appeler.

On n'était toute contente, j'ai hâte de les revoir, mais pour l'instant les garçons sont beaucoup occupée.

Dommage mais bon, on rattrapera ça.

Lors de mon échographie on n'a découvert pas un mais deux bébés.

Jungkook ma regarder avec de gros yeux, mais il étais tellement heureux.

On garde la surprise à l'accouchement, je suis déjà presser qu'ils sortent pour savoir leurs sexes.

Mes bébés à moi.

Depuis l'attaque on n'a jamais eux de nouvelles du clans de kai, peux être qu'il sont mort sans que je le sache.

Et puis tant pis pour eux.

On s'attaque pas à la famille.

Le soir venu, jungkook ma rejoins tard dans la nuit.

Bizarre il sentais l'alcool, peut être qu'il a bu un verre avec des collègues.

Je me laisse aller dans ses bras protecteur, et me laisse retomber dans les bras de Morphée.

Chaque soir il rentre en sentent l'alcool, mais je me pose pas de questions.

Peut être que je devrais..

la loi jeonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant