Aujourd'hui je me lève avec cette même routine qui c'est installé depuis 1 ans maintenant.
Et oui sa fait 1 ans que j'ai été arraché de ma famille, sa doit être dur pour eux j'étais leurs seule enfant.
Je pleins vraiment les autres aussi, être arraché à sa famille n'as jamais fait du biens à personnes.
Surtout qu'on nous endors et qu'on se réveille dans un appartement avec pour seul consigne de vie un papier à côté de vous.
Avant de rentré à l'école on choisi comme même se qu'on veut faire pour moi c'était très difficile de choisir entre infirmière et coiffeuse, donc on ma créé un emplois pour que je puisse faire les deux.
Je dirait que c'est comme un apprentissage comme ma mère m'avais raconté, sauf que c'est différent.
Pendant la première année on étudie, puis l'année prochaine et la suivante on n'est en pratique sur le terrain et la dernière année on passe nos diplômes.
Si c'est pas cool comme programme.
Sauf que problème chaque année il y a se foutue bal, pour que l'autre trouve sont âme soeur.
Sauf que attendez si vous êtes l'âme soeur vous devez tous quittez et oublié votre métier et votre vie.
D'après les informations Park Jimin et Min Yoongi on trouvé leurs âme sœur et un certain Kim Taehyung l'aurais trouvé mais elle a fui dans un autre pays, mauvaise idée elle vas être rapidement retrouvé, les 7 dirigeants sont amis donc personnes n'échappent aux griffe des sang pures.
Sa doit faire environ 5 mois maintenant que je vais en cours.
A vrais dire on vas pas se le caché, j'ai pas énormément d'amis donc je suis souvent seule, se qui me dérange pas.
J'ai deux amis et sa me suffit.
Le matin c'est très rapidement avec moi.
Je me lève vers 6h45, je prend une pomme je la mange et je fil sous la douche, je me brosse les dents, je me maquille vite fait avec un mascara et un rouge à lèvre rouge mais qui passe crème.
J'enfile un jeans t-shirt veste chaussures, et je prend mon sac sur le passage et je prend mon bus.
Voilà ma routine, simple mais efficace.
A 8h pile je doit être à l'arrêt de bus pour après aller à la gare prendre le train pour descendre à incheon la ville d'à côté pour aller à cette putain d'école.
Donc tous les matins c'est la guerre pour être à l'heure.
Je doit impérativement arrivé à 9 pile en classe autrement je suis morte, j'ai pas envie de me prendre un coup de règle sur les doigts puis dans le dos.
Oui je connaît la punition parce que au début j'arrivais en retard, arrêté de vous moquez.
Je rejoins toujours Lisa et hyuna au portail.
Ma place en classe à toujours été la même, le 3ème rang côté fenêtre à côté de Lisa et hyuna.
Tous les 4 mois le proviseur viens nous voir, parce qu'il est content que notre système est meilleure que les autres, bref le léchage de cul.
En gros chaque jour j'ai 3 heure de sciences et vie de la terre, puis toute l'après-midi j'ai sciences maths, c'est déjà pas mal surtout que le soir je reste jusqu'à 20 heure pour mon cour de coiffure qui se déroule de 18h30 jusqu'à 20h.
Normalement mais cour s'arrête à 17h30 mais bon j'ai aussi choisi cette situation actuelle.
Au moins de 17h30 jusqu'à 18h30 j'ai le temps de souffler et mangé.
Vous allez me dire comment tu vas t'organisé pour allez au bal avec tes études.
Bas on n'as 2 semaine de vacances qui tombe pile poil à se moment la.
En gros niveau vacances on a noël, pour le bal et l'été.
Donc 1 mois pour noël, 2 semaines pour le bal et 3 mois pour l'été.
Quand je vous dit qu'il a tous changé, et que c'est un dictateur.
On n'était en science quand le directeur est venue nous voir avec beaucoup de sueur sur sont front.
- Mes élèves, je viens pour vous annoncé une bonne nouvelle, notre roi vien aujourd'hui pour nous annoncé une nouvelle, je vous en supplie pas de moment de foule, resté à votre place et tête baissé.
Quelque minutes le loup fait sont entré quand la salle, avec c'est aire de grand homme supérieure au autre.
- Je vais faire vite et simple le bal est avancé, aujourd'hui en passant devant votre lycée j'ai sentie le sang de mon âme sœur, le problème c'est que je n'arrive pas à la trouvé à cause de tous vos parfums mélangé, je tiens donc à vous dire que pour le bal je ne veux personnes avec du parfums.
Une femme lève la mains tête baissé.
- Oui ??
- Messieurs, mon shampoing et mon gel douche on des odeurs est ce que je doit le changé pour se jour la ??
- Bonne question, non pas besoin de changé, la seule interdiction est pas de parfums.
- Biens messieurs..
Il regarde chaque personne, sauf que je sentais sont regard sur moi donc je relève la tête et ses yeux me transperce avec un éclat de désir et de colère.
- Baissé votre tête devant le roi mia...
- Çà ne fait rien jay, de toute façon je doit allez voir les autres classes.
- Très biens je vous accompagne.
- A une dernière choses le bal se déroule dans 1 semaines.
Les filles se regarde entre elles comme si c'était la mort pour elles.
Moi je vais juste me mettre une robe simple je me complique pas la vie part rapport à eux.
Ah ouais le bal est réservé aux femmes bien-sûr, si c'est pas géniale, je sens que je vais s'amuser, parce que oui les hommes humaines on pas le droit, mais les vampires oui.
Les vampires peuvent choisir une femme si il le souhaite, avec l'approbation de notre roi.
Hmm je peux demandé a Lisa et Hyuna de m'aider elle seront contente, demain on n'as pas cour je vais en profité pour trouvé la robe, les connaissant elles vont vouloir que je porte une robe rouge moulante et assez courte, tous se que je déteste, si je pouvais me trouvez une robe qui arrive jusqu'au cheville sa serait déjà bien, oui j'aime pas mon corp et alors chacun à sont complexe.
_________
En rentrent le soir je me fait un plat rapide et simple, oui c'est des nouilles instantané j'ai la flemme de faire autre chose.
Je me lave les cheveux et le visage, en enlèvent le peut de maquillage que j'ai et envoie un message aux filles pour sortir demain.
💬- Coucou lisa demain sa te dit de sortir pour chercher nos robes ???
💬- Coucou ma belle oui pas de soucis je vais dire sa à hyuna.
💬- Oki pas de soucis à demain, même heure.
💬- Oui on change pas les habitudes.
Oui Hyuna et Lisa habite dans le même immeuble, Lisa est au 6 ème alors que Hyuna est au 2 ème.
Perso dans mon immeuble je connait personne et ses pas plus mal comme ça je suis tranquille.
Bon revenons à nos moutons qu'est ce que je voulais faire au faite, a oui me couché dans mon gros lit bien chaud.
VOUS LISEZ
la loi jeon
FanfictionDepuis très longtemps les vampires sont sortis de leurs cachette. Les vampires avec un sang pure dirige un continent. En tous si je me rappelle biens il y en a 7. Mais pars manque de chance je suis sur le continent de l'Asie en Corée, et notre "roi"...