12

2.9K 119 51
                                    

On se réveiller tous les deux dans la bonne humeur jusqu'à qu'un alien rentre dans la chambre et nous saute dessus.

- Bordel taehyung !.

- Bonjours les amoureux !.

- Taehyung désoler de te décevoir mais ma copine est nue et à l'occurrence moi aussi, donc aurais tu l'amabilité de sortir ?!.

- Merci jungkook de dévoiler ma nudité.

- Derien ma puce.

- Tu le fais exprès en plus !.

- Bon chute vous deux, bon je suis la pour vous parler, bon surtout à kookie mais, bon.

- Bas dis le alors !.

- Jungkook on vas devoir partir, ils ont réussi à retrouver pomme de terre !.

- Pomme de terre, c'est un nom de code ?.

- D'accord l'alien laisse moi profiter une dernière fois de ma chérie et on pars.

- Faite vite !.

- Dégage !!.

Jungkook lance un coussins à taehyung, pour le faire dégager rapidement de la chambre.

- Pomme de terre hein ??.

- Longue histoire, en gros c'est sont âme soeur, mais comme il est très en colère il l'appelle pomme de terre.

- Très nul comme insulte.

- Je confirme.

- Quoi...mais pourquoi ?.

- C'est trop dangereux pour toi, si j'ai bien compris la fille en question se situe pile poil, ou un gang ses créé depuis peut, et je veux pas qu'il t'arrive quelque chose.

- Mais je vais m'ennuyer sens toi...

- Je sais moi aussi.

- Reviens vite alors, et en un seul morceaux si possible.

- Je suis trop fort pour eux t'inquiète pas ma belle, la maison sera surveiller, si tu à besoins de sortir demande à plusieurs garde de venir avec toi.

- D'accord, et vous partez pendant combien de temps ?.

- Environ 1 semaines si tous se passe bien.

- 1 semaine, je vais plus m'ennuyer, je vais clairement mourir.

- Je t'appellerai tous les soirs.

- Promis !?.

- Promis princesse !.

- Alors tu me fais mon câlin avant de partir ?.

- Avec plaisir !.

Après avoir fini nos affaires, jungkook file sous la douche et reviens avec une serviette autours de la taille.

- Hmm ça vas me manquer se corps.

- Et moi donc, on dirais une baleine sexy échoué sur mon lit.

la loi jeonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant