Le lendemain.
Je me réveille tranquillement et trouve Jungkook à côté de moi endormis.
- Oh réveille toi.
J'essaye de le poussez en lui donnant des coups de hanches pour le réveillé.
Sauf que c'est tous l'inverse il place c'est bras autour de mon corps pour me rapproche de lui.
Je recommence mes petits coup pour le faire bougé.
- Arrête de bougé, jamais tu reste en place.
- Tu me dit ça, mais est ce que je tes donnés la permission pour me faire un câlin ?
- Non parce que je n'est pas d'ordre à recevoir de toi, mais toi tu obéit.
- Je suis pas ton chien, si tes pas content tu change de fille.
- Je te changerais pas pour un sous.
- Mdr tes millionnaires, ta pas besoins de plus, à pars donné à des oeuvre caritative.
- Ci sa peux te faire plaisir je peux le faire pour toi.
- Tu ferait ça ??
- Humm...oui je pense, mais je veux quelque chose en retour.
- Je m'en doutais, oublie se que j'ai dis.
- Roo on peut plaisanté non ??
- Pas avec toi en tous cas !
- Parce que tu est un meurtrier !!
- Oui je suis un meurtrier et alors !!!
- Et alors !!! tu croix vraiment que je vais faire la fille toute débile qui c'est rien et qui vas tomber amoureuse de toi comme si de rien n'étais ??
- Oui c'est exactement se que je veut !!!
- Je ne serait pas la petite soumisse dans tous ses films compris, je serait jamais a ta botte !!!
- Assez !!!
- Non je te haï, tu n'as pas interdit la liberté d'expression donc je parle même si ça te plait pas !!
- Je tes dit la ferme !!!!
- Et pourquoi je doit la fermer, mes parents mon donner une bouche et une voix c'est pour sens servir !!
Il se place au dessus de moi, et m'enfonce dans le matelas, j'ai beau essayer de le faire basculer, mais c'est pas facile étant attaché.
- On se la ferme maintenant, tu as bien raison j'ai faim et c'est l'heure, je voulais pas te goûter avant l'heure mais sa vas venir plus vite que prévue !
- Ta pas intérêt !!
- Et qu'est ce qui m'empêcherait ??
Merde trouve vite quelque chose
- Autrement je serait pas ta femme !!!
- Ma....
- Oui...
- Alors tu accepte ??
- Oui !!
Putain je sens les larmes qui arrive, bordel pourquoi j'ai dit ça, dans quelle merde je me suis encore fourré.
- Très bien, alors mia, de 1 je suis pas con et de 2 je déteste les menteuses !!
Ses yeux se teinte de rouge, et il laisse c'est croc sortir, quelque minutes plus tard le vampire est apparue.
VOUS LISEZ
la loi jeon
FanfictionDepuis très longtemps les vampires sont sortis de leurs cachette. Les vampires avec un sang pure dirige un continent. En tous si je me rappelle biens il y en a 7. Mais pars manque de chance je suis sur le continent de l'Asie en Corée, et notre "roi"...