17

2K 94 21
                                    

⚠️ attention j'ai changer des images de la maison de jungkook, donc pas de panique.

__________

Ça fait depuis une semaine que je suis attacher à ce lit, bien-sûr jungkook viens pour m'apporter à manger et me descendre pour que je puisse me laver et me brosser les dents.

Jungkook profité de mon corps et de mon sang.

Je suis devenue faible, jungkook est toujours obliger de me porter, je peux apercevoir que parfois il s'inquiète.

Aujourd'hui on entame ma deuxième semaines de captivité.

Aujourd'hui jungkook me prend pour me faire doucher, puis on descend en bas, étonner je le regarde.

- Je....Je voulais te monter nos nouveaux meubles, à vrai dire je pense pas que tu a du voir grand chose la semaine dernière donc je te fait visiter.

- Tu à refais la cuisine ?.

- Non juste le plans de travaille que j'ai casser.

-........

- Regarde notre salle à manger, j'ai choisi des couleurs que tu aime bien, je suis rester dans les couleurs qu'on aime.

- Pourquoi tu fais tous ça, je croyais que tu voulais me faire mal jusqu'à la mort...

- J'ai changer d'avis...!.

- Tu à enlever la télé du salons ?.

- Non elle est cacher dernière le mur regarde.

- Je vois, je trouve ça bizarre de la faire sortir du mur.

- Je trouve ça plutôt classe moi.

Il me pose sur le canapé et s'assois à côté de moi, il me cale contre lui.

- Mia...

- Hmm..

- Tu m'aime ?.

- Pourquoi cette question ?.

- Répond !.

- Oui...oui jungkook je t'aime...Je t'aime comme une folle..

- Je....Je te remonte en haut.

- J'ai dis quelque chose que tu aime pas ?.

- Non.

Il me porte jusqu'à mon lit et il me menotte les mains.

- Pourquoi tu me menotte ?.

- Pour pas t'enfuir !.

- Je partirais pas...

- Je te crois pas !.

- Je veux pas partir.

- Quoi ?.

- Je veux plus te laisser..

- Tu ment, tu serait jamais parti alors !!.

Il se place au dessus de moi, je le regard, le voir comme ça je peux plus je craque.

Mes pleures viennent remplir la pièce, jungkook me regarde et souris de satisfaction, puis il part me laissent seule.

J'ai transformer la personne que j'aime en monstre assoiffé de vengeance.

la loi jeonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant