Partie 12

8.4K 554 10
                                    

Le sentir aussi près de moi me fit ressentir un frisson en moi. Jamais je n'avais ressentis ça au fond de moi. Comment se faisait-il que je sois.. Nan ce n'est pas possible !!!
Je ne suis quand même pas amoureuse de CE garçon.
Ma tête dit non mais mon coeur... Contredit.
Il ne fallait pas que j'oublie pourquoi j'étais chez lui... Je veux découvrir ce qu'il cache.
Je commençais a être gênée, je pense que Hugo l'avait remarquer car il se décolla et me fixa dans les yeux. Je le regardais j'avais l'impression d'être en sécurité avec lui. Comment cela se fait-il?
Je le vois il commence a s'approcher de moi. Je baisse la tête. Avec son pouce il me lève la tête et m'embrasse.
Mais je ne recule pas, je continue. Ce baiser est si doux et il a l'air sincère. Je sens que ça pétille dans mon ventre.
Au bout d'un moment je recula pour prendre ma respiration.
Et je dis:
-Je vais y aller je pense.
-Déjà, je suis désolé si ce baiser t'as dérangé.
-Nan ne t'en fais pas, c'était sympa.
-Ah d'accord tant mieux. Dit-il avec un sourire en coin.
Je sortis de la piscine en me jetant sur ma serviette. Je ne sais pas vraiment pourquoi mais c'était un reflex.
Je le regardais il resta dans la piscine et il me regardait aussi.
-Tu es si belle.
Quand j'entendais ses mots je fus surprise.
-Arrête tes conneries.
-Pourquoi tu ne me crois pas?
-Parce que je le sais que ce n'est pas vrai.
-Mais crois moi.
-Pourquoi je te croirais? Je ne connais rien de toi.
Sur mes mots je vis ses yeux grossir.
-Tu sais quoi?! Crois ce que tu veux je m'en fous.
J'avais vraiment le don de tout gâcher moi.
-Et puis te fais pas des films, ce baiser n'était rien.
Ses mots me blaissaient. Comment pouvait-il me dire ça?
Il croit peut être que je vais m'abaisser mais nan, c'est mort.
-Le quoi? Je ne vois pas de quoi tu parles...
Il me regarda surpris de ma repartie. Je partis dans sa maison.. Enfin villa et retourna la ou je m'étais changée. J'avais complètement oublier pourquoi j'étais venue chez lui...
Je partis en furie et une fois passé son énorme portail, mes larmes ne puent se retenir plus.
Je rentra chez moi, mon père était déjà rentré.
-Ou étais-tu ? Me dit-il mais comme si il connaissais déjà la réponse.
-Chez Jess'
-Tu es sûre?
-Oui
-Alors pourquoi as-tu pleuré ?
....
-On a regardé un film triste.
-Hum... D'accord.
Une fois cette discussion terminé je partis prendre une douche. L'eau chaude coulait sur mon corps. Je repensais a mon après midi.
Comment pouvait-il être autant méchant?
Mais c'était décidé je ne l'embrasserais plus jamais.

Secret Bad Boy [En Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant