Partie 38

5.7K 359 28
                                    

Dans la partie précédente :

Emi apprend la vérité sur son père.

XxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxX

PDV Émi

*éclipseduséjour, dernierjouràLondres*

Hugo est repartit en France pour reprendre les cours. Avec David on se disait à peine bonjour. J'avais passé mes journées avec Rime et Julien. Parfois Benjamin nous faisait l'honneur de venir.

On avait un peu parlé mais c'est tout.

Aujourd'hui c'est le jour du départ. Mon train est à 16 heures donc je décide de faire ma valise le matin et après de passer le reste de la journée avec Rime. Julien ne vient pas car il reste avec sa famille. Et Benjamin je préfère ne pas l'inviter.

On avait passé nos journées au Starbucks. Donc pour le dernier jour à Londres on a décidé de bouger. Oui ce n'est pas la dernière fois que l'on va se voir car on s'est promis de se revoir en France.

Après avoir passé la journée à se promener et faire les magasins, il est bientôt 16 heures. Donc je rentre à l'hôtel.

Je prends l'ascenseur. J'appuie sur le bouton numéro 4. Une main s'interpose au moment où l'ascenseur se ferme.

David entre. Je le regarde à peine et baisse ma tête.

David :
-Écoute je suis désolé.. Tu es comme ma petite soeur on ne peux pas se faire la gueule éternellement.. Allez Émi s'il te plaît.. Dit il avec de la tristesse dans le son de sa voix.

Je lève la tête et le regarde. Je suis surprise... Car il ne fait jamais le premier pas.

Je le serre dans mes bras.

Moi:
-Ne t'inquiète pas.. Lui dis je avec un sourire.

David :
-Ta valise est prête ?

Moi:
-Oui et la tienne?

David:
-Oui on peut dire ça, dit il en rigolant.

Une fois que l'on a bien vérifié que l'on a rien oublié dans nos chambres. On descend rendre les clefs et on se dirige vers la gare.

Devant la gare, je vois une silhouette que je commence à connaitre..

Moi:
-Bon c'est ici que nos chemins se séparent.. À jamais. Lui dis je avec un sourire narquois.

Secret Bad Boy [En Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant