PDV Émi
Moi:
-Tu ne peux pas faire attention, criais-je, sans avoir vu dans qui j'avais foncé. Même si c'est moi qui en tort je m'en fiche je suis énervée là alors il ne faut surtout pas que la personne réponde parce que je peux mal partir là...
???:
-C'est à moi que tu parles comme ça petite?
Une voix de fille.. Mais pas n'importe qu'elle fille... LA fille qui ne fallait surtout pas que je tombe. Sandy.
Moi:
-Nan mais tu te prends pour qui? Arêtes de péter plus que haut que ton cul. Y'en a marre de toi. Tout le monde te haie, tu penses que tout le monde t'aime mais ce sont des faux-culs. Ils font semblant devant toi car tu es la plus populaire et que eux aussi veulent être populaire mais crois pas que tu es aimée.
Regarde ta sois disant meilleure amie qui est à tes côtés, Amanda, se tappe ton mec. Et ton autre toutou à côté Julie, vole des vêtements chez toi car elle est jalouse de ta garde-robe.
Elle:
-Nan tu mens!!! Pas vrai les filles? Amanda tu n'aimes pas Julien? Et toi Julie tu ne me voles pas quand même ? !
Amanda et Julie:
-...
Moi:
-Tu vois qu'est-ce que je t'avais dis?!
Sandy:
-Tout s'explique c'est donc toi la fille... Je soupçonnais depuis un petit moment que Julien me trompait mais je ne pensais que ça pourrait être toi... Mon amie d'enfance en qui j'avais tellement confiance..
Et toi Julie le haut et le Jean que tu as pareil que moi.. En vérité ce sont mes vêtements..
Vous me dégoutez.
Et elle partit en pleurant. Je retourne en cours et sur le chemin bouscule des épaules Amanda qui était de mon côté.
Je me sentais tellement bien d'avoir dis tout ce que je pensais.
Je commençais à m'éloigner lorsque j'entendis Amanda et Julie parler.
Julie:
-D'après toi on va la voir?
Amanda:
-Hors de question. Maintenant ce sera nous les populaires. Elle est finie. Finalement elle est sympa cette petite intello.
Et elles partient en riant. De vraies pestes.
Je me sens un peu coupable par rapport à Sandy.
Vous devez vous demander comment je sais tout ce que je viens de balancer.
Comme je l'avais dis, j'observe beaucoup.
Un jour après avoir quitter me lycée j'avais surpris Amanda et Julien entrain de s'embrasser derrière un camion. Ils n'étaient pas tellement discret faut dire. Sandy devait être malade ce jour-là car je n'avais pas vus son visage de peste de la journée. Et faut avouer que ça avait été une bonne journée.
Et pour Julie, c'est simple. Une fois elle était venue avec le même pull que j'avais vue une fois sur Sandy et je sais que Sandy déteste quand ses amies s'habillent comme elles car elle veut avoir une personnalité. Alors voilà comment j'ai sus. Et puis le fait que tout le monde la déteste... Bah y'a pas besoin d'être un expert pour le remarquer. Lorsqu'elle passe dans les couloirs, personne ne s'approche d'elle et une fois partie, ils parlent tous dans son dos. Mais comme c'est la fille d'un grand avocat personne ne l'affronte car ils ont peur de son pouvoir et de celui de son père.Enclasse...
Je n'arrivais pas à me concentrer, je pensais à Sandy. La pauvre quand même, elle le méritait mais ça a dus énormément la blesser. Après tout, tout le monde à un coeur même derrière leurs carapaces. D'ailleurs ça me faisait penser à Hugo. Avec lui aussi j'ai été crus...
D'ailleurs celui là doit encore être avec sa chérie de Sarah...PDV Hugo
Je venais enfin de me libérer de Sarah. Quel pot de colle. Ok elle est bien proportionnée mais c'est tout. Finalement elle est tout le contraire d'Émilie, je me demande pourquoi elles étaient amies?! Remarque...les opposés s'attirent soi-disant.
J'allais dans la direction d'Émi, lorsque je la vis entrain de parler, enfin plutôt crier sur Sandy. Wow attendez Émi cris sur Sandy. La fille la plus redoutée du lycée.
Je l'admire cette Émilie.
Je commence à me rapprocher au cas où ça finisse mal. Évidement je protègerais Sarah et alors là elle voudra bien m'accorder un instant pour parler. Les deux toutous à Sandy ne disaient rien.
Au moment où je m'approche Sandy par en pleurant.
Émi me surprend de plus en plus. En bien évidemment.
VOUS LISEZ
Secret Bad Boy [En Réécriture]
RomanceEmilie Showley, ado de 16 ans et fille du proviseur de son lycée, va faire la rencontre d'Hugo Parks. Qui est un garçon de son âge assez mystérieux. Ils vont apprendre à faire connaissance mais au final le connaît-elle vraiment?! Entres mensonges, a...