Partie 26

6.7K 403 12
                                    

Danslapartieprécédente :

Hugo et Émilie, se sont disputés par rapport à un message que Léo a envoyé à Hugo. Les deux garçons ont fait le job qui était prévu, tuer levoisin d'Émilie.

Quelques mois sont passés, Émi n'a pas adresser la parole à Hugo mais le jour des vacances ils se sont réconciliés.

XxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxX

PDV Émi

Demain matin je pars à Londres. Je n'ai plus que aujourd'hui pour profiter d'Hugo. Donc on a prévu de passer la journée entière ensemble.

J'ai dis à mon père que je vais passé la journée avec Jessica pour ne pas qu'il m'interdise de sortir avec Hugo.

On avait prévu de se retrouver chez lui puis il m'a dit qu'après il aurait une surprise pour moi. Moi étant curieuse, j'avais évidement essayé de lui faire avouer quel était la fameuse surprise mais il ne m'avait rien dit.

Il est maintenant 10h et je suis prête à aller le rejoindre.

Je lui envois un message pour le prévenir ou le réveiller au cas où il dorme encore.

                De: Moi

                À : Perturbation

Je sors de chez moi alors prépare toi coco ;)

Je sors et marche tranquillement. Aujourd'hui il fait beau. Le soleil brille et il n'y a pas un nuage dans le ciel. Ça me rend de bonne humeur. Et en plus me dire que je vais passé toute la journée avec le garçon qui me rend folle.

Mon sourire s'agrandit à cette idée.

Je suis devant son grand portail. Je regarde mon téléphone, il n'a toujours pas répondus.

Je sonne..

Driiiinnng.... Driiiiiiiing..

-Oui, qui est-ce ?

C'était une voix de femme qui était à l'interphone. Ça devait être sa mère. Je devient d'un coup toute gênée. Je ne l'avais jamais rencontré avant.

-Je suis une amie à Hugo.

-D'accord, j'ouvre le portail.

Je me dirigeait vers cette grande porte en bois. À mon arrivée elle s'ouvrit.

C'est une femme magnifique au cheveux longs et bruns, et aux yeux gris. Qui m'ouvrit. Elle est tellement.. Tellement belle. Et elle à vraiment l'air gentille. Ça se voit sur son visage.

-Enchanté je suis la mère à Hugo.

-Enchanté madame Parks.

-Oh appelle moi Marie. dit-elle avec un sourire.

-D'accord, je suis Émilie. Et je lui rendis son sourire.

-Hugo dort mais tu peux aller le réveiller, il est l'heure de toute façon. Tu sais où est sa chambre?

-Hum... Oui je pense.

-D'accord, moi je vais au travail. Bisous et ne faites pas de bêtises. Pourrais-tu dire à Hugo que ce soir je rentrerais tard s'il te plait ?

-Évidemment, au revoir Madame Parks.. Euuh Marie.

Elle rit et partit.

Je me dirigeais vers la chambre à Hugo. J'ouvris la porte dont je pensais que c'était sa chambre mais nan, une salle de jeux à la place.

Au bout de 3 minutes, je trouva enfin sa chambre.

J'ouvris lentement pour ne pas faire de bruit. Je marchais le plus discrètement possible. Il était si mignon. Je le réveille où je ne le réveille pas?!

J'enlève mes chaussures et saute sur le lit.

Hugo grogne. Je décide donc de m'allonger à ses côtés. Je pose ma tête sur son torse et sens son souffle chaud sur ma joue. Je le regardais. Il était tellement beau.

PDV Hugo

Mes yeux s'entrouvrit. Je sentais une présence chaude sur moi. Je lève la tête et la voit. Ma princesse. Elle était si belle. Ses yeux étaient fermés. Son visage était doux. Et elle souriait. On aurait dit un ange.

Je caresse sa joue tendrement. Sa peau est douce. Elle bouge légèrement. Je ne veux pas la réveiller tellement ce moment est parfait. Cette fille me change. Avec elle je ne suis plus le même. Avec les autres c'étaient juste des "sexfriends" alors qu'avec elle c'est beaucoup plus. La preuve, on ne l'as pas fais.

Aujourd'hui j'ai l'intention de l'emmener dans un endroit secret que je trouvais magnifique, j'espère que ça va lui plaire à elle aussi. Je n'ai jamais emmené personne à cet endroit.

Ça y est elle se réveille.

Moi:

-Ma princesse est si belle quand elle dort.

Elle:

-Ah et quand je dors pas je suis moche?! Dit-elle en rigolant.

Moi:

-Nan je ne voulais pas dire ça. Enfin tu m'as compris quoi?! Dis-je en lui faisant un clin d'oeil.

Elle:

-Évidemment.

Elle me fait un léger bisous et se lève.

Moi:

-Je vais aller me changer. Et je lui dis un baiser sur le front.

Elle:

-Je t'attends et ne fouille dans rien, me dit-elle avec un clin d'oeil.

PDV Émi

Il se lève et part se changer. J'en profite pour me rincer l'œil. Il est si beau. J'observe avec attention ses formes. Et il est vraiment bien foutus.

Notre journée à nous deux commençait bien.

_________________________________

Bisous bisous

Secret Bad Boy [En Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant