Partie 24

6.6K 433 6
                                    

Dans la partie précédente :

Hugo et Émi c'était réconcilié et en bons termes car ils s'étaient embrassé devant le lycée. Sur le chemin ils s'étaient expliquer et Hugo avait proposé à Émilie d'aller chez lui...

Xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

PDV Hugo

Arrivé devant chez moi. Je rentre le code et le portail s'ouvre. Émi me regarde surprise.

Moi:

-Et oui je sais, mais faudra t'y habituer car ça m'étonnerait que ce soit la dernière fois que tu viennes chez moi ma princesse, lui dis-je avec un clin d'oeil.

PDV Émi

Ma princesse?! Depuis quand me donne-t'il des surnoms mignons?! Remarque ça ne me dérange pas mais je ne l'appellerais pas "Mon prince" car ça fais trop romantique.

Moi:

-Depuis quand es-tu mignon toi? Dis-je en rigolant.

Lui:

-Oh tu n'as encore rien vus, il fit un clin d'oeil.

Il m'attrape comme une mariée, je ne me débats pas car ce n'est pas désagréable. J'accroche mes mains autour de son cou.

Il me fais visiter toutes les pièces de sa maison... NAN pardon... Villa. Sauf une. Mais je n'y fais pas attention car tout le monde à le droit à son jardin secret.

Après avoir visiter les 16 pièces il m'emmène dans sa chambre. Il me fais tourner. Je suis toujours dans ses bras comme une mariée. Je m'attends à ce qu'il me pose délicatement sur son lit mais.. Ce n'est pas vraiment ça. Il me jette plutôt comme un sac à patate.

Moi:

-Waouh quelle délicatesse absolue.

Hugo:

-Je sais, puis il rigola.

Il s'assit sur son lit devant moi. Il me tournait le dos.

Je m'appretais à lui faire regretter de m'avoir jeter comme du n'importe quoi. Je lui saute dessus par derrière mais délicatement quand même. J'avais maintenant ma tête juste à côté de la sienne. Je vois que quelque chose le tracasse..

Moi:

-Qu'est-ce que tu as? Demandais-je avec une petite moue.

Hugo:

-Je suis si heureux de t'avoir enfin rien que pour moi. Je suis désolé de tout ce que j'ai fais. Pour tout les moments où je t'ai fais souffrir... Je me rends compte que tu es une fille formidable. Et au fur et à mesure. Je me suis attaché à toi même si je pensais que ça n'arriverait jamais. Émilie, tu me rends fou. Mais dans le bon sens ne t'en fais pas.

Il m'avait dit tout ça sans me regarder. Je me mis face à lui et lui tenus les mains. Je carressais ses mains douces puis mis mes mains sur ses joues et leva son visage.

Moi:

-Je.. (Doux baiser sur ses lèvres) T'ai (Baiser sur ses lèvres) Meuh (baiser).

-Je ne pensais pas te le dire un jour mais c'est arrivé. Je t'aime.

Ses yeux s'ecarquillerent.

Je rigolais un peu gênée.

Hugo:

-Émi tu me rends l'ado le plus heureux du monde!!! Et il posa ses lèvres sur les miennes.

Je m'étais assise sur ses genoux et je jouais avec ses cheveux.

Il me renversa sur son lit. Il était au-dessus de moi. Son souffle chaud me faisait frissonner.

Il déposa un léger bisous sur mon front. Et se releva.

Lui:

-Je reviens.

Moi:

-Tu vas où ?

Lui:

-Je vais me changer, tu veux venir peut être ? Me dit-il avec un clin d'oeil.

Moi:

-Nan merci je suis pudique. Dis je en rigolant.

Lui:

-Pfff... Aucun rapport. Tu es pas si intelligente que ça hein ma princesse. Dit-il en tirant la langue.

J'attrape un coussin sur son lit et lui jette mais il l'esquive de justesse. Et il part se changer.

Je commence à observer sa chambre. Une vraie chambre chambre de gars.

__________________________________

Voilouu alors maintenant je vais mettre a chaque début de partie un résumé d'avant car comme ça m'étonnerait que je sois la seule fiction que vous lisez vous devez ne pas trop vous souvenirs alors voilà :)

J'espère que ça vous plait toujours bisous bisous

Secret Bad Boy [En Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant