Je quitte le lycée pour rentrer chez moi. Je décide de passer par le parc pour me poser un peu et réfléchir car ça aide, d'être à l'air libre.
Je m'assois sur un banc et mets mes écouteurs.
Play: JustA Friends~JasmineV
Lorsque j'entends des voix fortes près de moi.
J'enlève mes écouteurs et me tourne pour voir ce qu'il se passe.
Et là je vois Hugo et le gars qui m'avait kidnappé la dernière fois. Mais qu'est-ce qu'ils faisaient ? Ils se connaissent ?
Je décide de me cacher derrière un buisson pour écouter ce qu'ils se disent.
-J'ai kidnappé ta copine comme prévu donc maintenant tu me dois de l'argent. C'était le deal.
-Oui je l'ai mais pas sur moi ne t'inquiète pas. Disait-il tout tremblant. Je sentais qu'il était mal, dans sa voix.
-Je te laisse une semaine si dans une semaine je n'ai toujours pas mon argent ,ça va mal se passer. Et il partit en crachant.
Hugo s'appuie contre un arbre. Et met sa tête dans ses mains.
J'étais dégoutée de ce que je venais d'entendre. Il avait tout manigancé. J'en croyais pas mes oreilles et mes yeux.
Je m'empresse d'aller le voir.
-Tu as tout manigancé, j'en crois pas mes yeux... Lui dis-je sèchement.
Il me regarde avec de gros yeux. Il était surpris de me voir.
Tum'étonnes...
-Qu'est... Qu'est-ce que tu fais là ? Bégaya t'il.
-J'y crois pas... Tu as tout manigancé...
Ouijesaisjemerépètex')
-Ce n'est pas ce que tu crois!
-Je crois pas j'en suis sûre.
Mais pourquoi??-Je voulais me faire pardonner alors j'ai joué le héros... Dit-il les yeux baissés.
-Tu me dégoûtes...
Je le regarde avec mépris et pars...
Je courais....
J'étais complètement déboussolé...
Lorsque je percuta quelqu'un.
J'allais commencer à crier lorsque je leva la tête. Je vis..
Un séduisant... Nan!! Très séduisant garçon de mon âge où un peu plus âgé que moi.
Il avait des yeux d'un bleu océan, plutôt grand et brun. Et aussi musclé vu qu'il venait de me faire tomber sur les fesses...-Excuse moi je ne t'ai pas fais mal?
-Hm... Hein... Pardon... Nan nan je vais bien merci.
Je le regardais comme un enfant regarde un magasin de bonbons.Il me tendit sa main et me releva.
-Enchanté, moi c'est Léo, me dit-il en souriant.
Léo.... Jeconnaiscevisage...
******************************
Voilà alors je poste plus souvent pour ne pas perdre le file de l'histoire :')
Je vous laisse sur un petit suspens... Assez intéressant ;)
Laissez moi vos avis merci ;*
VOUS LISEZ
Secret Bad Boy [En Réécriture]
RomanceEmilie Showley, ado de 16 ans et fille du proviseur de son lycée, va faire la rencontre d'Hugo Parks. Qui est un garçon de son âge assez mystérieux. Ils vont apprendre à faire connaissance mais au final le connaît-elle vraiment?! Entres mensonges, a...