Après être aller chez Hugo je suis rentrée chez moi.
Mon père n'était pas encore rentrer, il devait encore être au lycée. J'en profite donc pour apeller Sarah.
-Allô?
-Emi, ça va?
-Ça va et toi?
-Ouais.
-Faut que jte raconte quelque chose
-C'est en rapport avec Hugo? dit-elle toute excité car elle adore les potins.
-Oui, après les cours il m'a invite chez lui..[...] après lui avoir raconter l'histoire je lui demande ce qu'elle en pense car elle donne de très bons conseils.
-Ça devait être sa mère nan?
-Sûrement.
-Bon je dois te laisser on se voit demain ma chérie.
-Bisous.
Et je raccroche. Sarah avait sûrement raison, je suis du genre a m'inquiéter pour tout et pour rien.
Je ne vous ai pas présenter Sarah il me semble. Alors c'est une très jolie fille, blonde aux yeux verts et qui séduit souvent les garçons mais contrairement aux apparences ce n'est pas du tout une fille facile comme certaine jalouses disent.
Je m'étais allonger sur mon lit avec mes écouteurs aux oreilles en écoutant "all of the stars" toujours la même.
Son téléphone vibra...
bzzzz.. bzzz...1 nouveau message de: Hugo
Salut, je voulais te dire.. tu n'étais pas obligée de partir tout a l'heure..Sans m'en rendre compte je souriais devant ce message. Alors qu'il n'y avait rien de vraiment mignon... mais moi je suis comme ça, je m'attache beaucoup trop vite aux gens.
A: Hugo
Salut, je devais rentrer ne t'en fais pas.Quelques secondes à peine après j'avais déjà un nouveau message.
1 nouveau message de: Hugo
Ah heureusement j'ai eu peur que tu le prennes mal.A: Hugo
Nan ne t'inquiète pas.De: Hugo
Tu es vraiment sympa, je suis content de t'avoir rencontré.A: Hugo
C'est gentil moi aussi.Et on a continué de parler toute la soirée.
On a fait connaissance, il m'a raconter qu'il vivait seul avec sa mère et qu'il était fils unique. Ils avaient emménagé ici a Brimont car sa mère avait eu un contrat en tant que mannequin.
Entre temps mon père était rentré.
-Tu parles avec qui depuis tout a l'heure?
- Hugo c'est un nouveau.
-Ah... tu as fais sa connaissance ? ! Je ne veux pas que tu le fréquentes car d'après son ancien carnet, il n'est pas bien comme garçon.
Quoi??? Mais qu'est ce qu'il me raconte là?! Il ne va pas m'empêcher de me faire des amis en plus.
VOUS LISEZ
Secret Bad Boy [En Réécriture]
RomanceEmilie Showley, ado de 16 ans et fille du proviseur de son lycée, va faire la rencontre d'Hugo Parks. Qui est un garçon de son âge assez mystérieux. Ils vont apprendre à faire connaissance mais au final le connaît-elle vraiment?! Entres mensonges, a...