PDV Hugo
Émilie venait de faire pleurer Sandy. LA Sandy redoutée de tous. Tout le monde marmonnait en voyant Sandy pleurer. Je regardais toujours Émilie... Elle était si belle.
Ressaisis-toi bordel!!!
Oui faut que je me concentre. Une fois avoir dis à mon avis ses qu'à très vérités à Sandy, elle partit. J'irais lui parler après les cours.
Fin des cours
J'attendais devant le lycée. Je l'attendais évidement.
PDV Émi
J'avais décidé de parler à Hugo après les cours. Car je ne suis pas une sans-coeur et le serait jamais. Alors il fallait qu'on parle.
Je l'attendrais après les cours.
Une fois sortie je me pose sur un banc et lui envois un message. Normalement il finis à la même heure que moi aujourd'hui.
De: Moi
À : Perturbation
Je t'attends devant le lycée car tu as raison on doit parler.
Oui j'avais décidé de l'appeler "perturbation" car ce garçon me perturbait.
À peine mon message avait été envoyé que mon téléphone vibra.
1 nouveau message: Perturbation
Je te vois :) et je t'attendais aussi.
Il m'attendais déjà?! En voyant son message je souris intérieurement, au cas où il me regarderait je ne veux pas lui montrer ma faiblesse pour lui.
Je me leva du banc sur lequel j'étais assise lorsque je sentis des mains me cacher les yeux.
Qui ça pourrait être?! Pas Hugo... Ça m'étonnerait qu'il fasse une approche comme ça.
Je sentais un souffle chaud dans mon cou et une odeur. SONodeur. Je me retourna et mis mes lèvres sur les siennes délicatement. Je ne savais pas pourquoi j'agissais comme ça. Mais bizarrement il ne me repoussait pas. Au contraire, il continuait. Il pose ses mains sur ma taille. Je voulais faire comme dans les films et ses cheveux avaient l'air si doux que je mis mes mains dans ses beaux cheveux bruns.
???:
-HUGO!?!!!!
Qui osait nous déranger en un si bon moment?!
Mais ce n'est pas possible je venais vraiment de dire ça ?! Ce garçon me fais tourner la tête.
On voyait Sarah entrain de s'approcher et rouge de colère.
Je lâcha un petit rire.Sarah:
-Et moi je suis quoi pour toi un jouet?Hugo:
-Je t'ai embrassé une fois et tu as crus qu'on était en couple... Moi je t'ai rien dis, lui dit-il avec un clin d'oeil et il me pris le bras et on partit.Sur le chemin, il m'expliquait ce qui lui ai arriver ce matin avec Léo et s'excusait encore et encore.
Moi:
-Hugo... Je crois.... Que .... Je t'aime...Il me regardais avec de grands yeux.
PDV Hugo
Émi:
-Hugo.... Je crois.... Que... Je t'aime...Je la regardais avec de grands yeux.
J'avais réussis. Enfin!!! Mais le problème est que moi aussi je l'aime mais je ne devais pas l'être. Mais après tout... Qui décide de ses sentiments?Moi:
-Émi... Je... T'aime aussi..Elle me regardait surprise. Elle ne devait pas s'attendre à ce que ce soit réciproque à mon avis.
Je m'approche lentement d'elle. J'attrape son doux visage dans mes mains et pose délicatement mes lèvres sur les miennes.
Au bout d'un moment elle arrêta le baiser pour reprendre son souffle. Elle est tellement mignonne.Moi:
-On va chez moi? Demandais-je sans arrière pensée.Elle:
-D'accord mais ne pense pas que parce que je t'ai embrassé que après il y aura.... Ce que tu sais.Je rigolait.
Moi:
-Pas besoin de te justifier, lui dis-je avec un clin d'oeil.On se dirigeait vers ma maison.
Arrivé devant le portail...
VOUS LISEZ
Secret Bad Boy [En Réécriture]
RomanceEmilie Showley, ado de 16 ans et fille du proviseur de son lycée, va faire la rencontre d'Hugo Parks. Qui est un garçon de son âge assez mystérieux. Ils vont apprendre à faire connaissance mais au final le connaît-elle vraiment?! Entres mensonges, a...