Partie 8

9.7K 607 37
                                    

Je viens de me réveiller.

J'avais du m'endormir devant les clips, j'étais tellement fatiguée. Mon père n'est toujours pas rentré. Je prends mon sac et m'installe sur mon lit pour faire mes devoirs.

Une fois que tout mon travail est fait je m'allonge avec les écouteurs, et écoute "Wait for you" de Elliot Yamin.

Oui j'ai changé de musique... mais faut bien sinon je m'en serais lassé.

Mon père vient à peine de rentrer et m'appelle.

-Émilie, jeune fille viens tout de suite.

-Quoi encore ? criais-je tout en me levant sans vraiment me lever.

-Tu crois peut être que c'est moi qui vais nettoyer tes tartines de nutella?!

-Nan je vais le faire.

-Plus vite que ça... depuis que ce Hugo est dans ta vie tu as changé d'attitudes hein.

Et voilà il revenait sur ce sujet là.

-De toute facon , on ne se parle plus..  content?

-Vraiment? Pourquoi ?

-Il a l'air bizarre comme tu dis..

-Je suis content que tu sois de mon avis, dit-il.

-Ouaiiis, dis je sur un ton ironique.

-Pour fêter ça, on commande pizza.

-J'ai pas trop faim, on verra un autre jour pour les pizzas, je vais me coucher bisous.

Et sur ces paroles je pars dans ma chambre.

Je pense que je me suis vraiment couché car quand je me réveille c'est grâce à mon réveil. Cette histoire m'avais fatigué. J'espère qu'aujourd'hui sera une meilleure journée.

Je déjeune tranquillement, puis vais me préparer. J'ouvre mon armoire et prends un sweat au hasard avec slim gris. Je commence a mettre mon crayon lorsque ma poche vibre.

bzzzzz.. bzzzzz...bzzzzz

Et évidemment moi en tant que miss pas doué je me met mon crayon dans l'œil, merci à celle qui m'as envoyé le message.

Je m'attends à ce que ce sois Sarah jusqu'au moment où je réalise que l'on n'est plus amies... donc je prends mon téléphone.

1 nouveau message de :Hugo
Réponds moi stp, je tiens à toi on ne va pas se séparer pour des bêtises :'(

Bah fallait y réfléchir plus tôt mon coco. Mais j'étais prête a pardonner a condition qu'il ne recommence plus. Je ne suis pas rancunière comme fille.

A: Hugo
Je te pardonne mais à condition que tu ne recommences plus car ça m'a fais mal ta réaction.

Quelques secondes après...

1 nouveau message de : Hugo

Super merci on se revoit en cours bisous :*

En voyant son message je souris... sans savoir pourquoi mais je souriais.
Il était maintenant l'heure que j'aille en cours.
J'attends l'ascenseur et ouvre la porte du bâtiment quand je le vois... tout souriant. Il m'attendait, il était vraiment mignon. Hugo m'attendais en bas de chez moi et ce qui était plus mignon c'est que c'était une surprise car il m'avait dit on se voit en cours dans le message.

Direction le lycée...

__________________________________

Bonne rentrée a ceux qui rentrent aujourd'hui personnellement c'est demain.
Bisous et j'espère qu'elle plait :*

Secret Bad Boy [En Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant