Partie 21

7.1K 435 20
                                    

PDV Émilie

Arrivée en classe, je ne vois pas Hugo.

Il doit sûrement être encore entrain de sécher avec son pote Léo..

La seconde sonnerie qui indique que tout le monde doit être dans sa classe, retentit.

Toc.. Toc..

Hugo entre essoufflé.

Prof:

-Vous êtes en retard.

Hugo:

-Waouh vous êtes trop fort Einstein, dit-il sur un ton ironique.

Et il partit s'asseoir... À côté de moi.

Nos regards se croisent et restent yeux dans les yeux.

Il s'installe et se tourne directement vers moi. Mais je ne le regarde plus, je me concentre sur le prof.

Hugo:

-Je peux tout t'expliquer Émi, je t'assure que ce matin ce n'était pas un lapin que je t'ai posé... Enfin si tu as accepté d'aller au lycée avec moi. Dit-il un peu triste.

Je ne le regarde toujours pas.

Moi:

-Ne t'inquiète surtout pas, je n'ai pas pris la peine d'accepter ton invitation, mentis-je. En espérant que mes paroles lui fassent mal comme lui il a pu me faire mal plusieurs fois avant.

Hugo:

-OK je vois... Mais je veux qu'on parle à la fin du cours s'il te plaît. Juste deux petites minutes.

Me supplia-t'il.

Moi:

-Pas plus, je ne veux pas me mettre en retard à min cours d'après pour une personne qui n'en vaut pas la peine.

Hugo:

-J'ai quand même un coeur au cas où tu penserais que je sois invincible.... Dit-il déçu.

Je l'avoue que j'y vais quand même fort là.. Bon j'arrête et puis j'imagine que maintenant il sait comment est la haine que je ressens envers lui.

Moi:

-Laisse moi écouter le cours, on parlera à la fin. Répondais-je sèchement.

PDVHugo

Émi':

-Laisse moi écouter le cours, on parlera à la fin, répondit-elle.

Je ne sais pas si elle s'est rend compte mais derrière ma carapace j'ai un coeur. Et avec ses mots elle arrive à me blesser.

Elle doit vraiment être énervée pour être aussi méchante. Car c'est la première fois que je la vois comme cela.

Elle a dit qu'elle ne m'avait pas attendus, à la proposition que je lui avais faite sur le message vocal. Cela m'a aussi blessé.

Mais je tiens vraiment à lui parler à la fin du cours. Heureusement qu'elle a accepté.

Secret Bad Boy [En Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant