Bonus 1

5.6K 339 12
                                    

Je suis allongée sur mon lit pour me reposer car cette journée m'a vraiment fatiguée. Je suis maintenant maman d'une fille et d'un garçon. Ma fille s'appelle Tia et mon fils Yann. Je suis toujours avec Hugo, même que l'on est marié. Je vais vous raconter ce qu'il sait passé après ma fuite lors de mes 18 années. Ça fait quand même un bout de temps car maintenant j'en ai 34. Donc je suis partie à l'aventure avec Hugo. En vérité on s'était caché dans la maison de ses grands-parents qui ne sont plus de ce monde maintenant malheureusement, c'était des personnes très généreuses et adorables. Donc on était chez ses grands-parents, c'était assez éloigné de ma ville natale. On sortait sans risque car la police n'avait lancé d'avis de recherche, je pense que comme ils avaient trouvés Léo ça leur suffisait. Mais vaut mieux être prudent. 10 ans après j'avais déjà mes deux enfants donc on a déménagé dans notre propre appartement à Paris. Les poursuites ont été laissé tomber. Nous étions donc tranquille.
Maintenant je suis photographe et Hugo architecte. Mes enfants ont 15 et 16 ans. C'est l'âge de l'adolescence donc je sais comment l'on est à cet âge-la. Mais ma fille à l'air réservé, timide. Alors que pour Yann c'est tout le contraire, il est sur de lui et a pleins d'amis. J'avoue que je m'inquiète un peu pour ma fille.

Diiing doooong

J'ai complètement oublié que mon père passe le week-end à Paris donc il est venu manger à la maison aujourd'hui. J'ai bien évidemment repris contact avec mon père car c'est ma seule famille propre qu'il me reste. Nan David n'est pas mort, d'ailleurs il vit maintenant dans une maison reculé dans la campagne avec 5 chiens.

Nan c'est une blague, il est marié avec une tres jolie femme et tres gentille je me demande même comment elle fait pour le supporter des fois. Il n'a pas d'enfants car il dit que maintenant c'est trop tard, et sa femme Élodie est stérile donc elle ne peut pas avoir d'enfants et on va dire que ça les arrange un peu. D'ailleurs eux aussi viennent manger aujourd'hui. Ce sont les vacances de pâques c'est pour cela que tout le monde peut venir manger.
Il ne manque plus que David mais nous le savons tous qu'il est toujours en retard celui-là. Même si sa femme le presse quand même.

"À table", je cris à travers la maison pour que Yann raccroche avec sa chérie et que ma fille sorte de sa chambre dans laquelle elle est tout le temps enfermée.

Ils descendent en même temps et disent bonjour à la famille. On peut maintenant passer à table. C'est raclette, je sais que l'on est pas en hiver mais je voulais absolument en manger une.

"Bon donc aujourd'hui c'est raclette party", j'annonce.
Tout les regards me dévisagent. Donc je dois une explication.

"Ne me regarder pascomme cela, je sais que l'on est pas en hiver mais j'avais envie d'en faire une, et si vous n'êtes pas contents il y a pleins de bons restaurants dans Paris", dis je.

Je vois David se lever. Tout le monde le regarde alors.

"Quoi? Nan je ne vais pas dans un restaurant juste aux toilettes.. Puis-je ?", dit il en rigolant.

Tout le monde se mit à rire. Le repas commence bien.

XxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxX

Voilà un petit bonus :3

Bisousbisous

Secret Bad Boy [En Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant