Partie 33

5.5K 363 17
                                    

Dans la partie précédente :

En allant à l'école Émi c'est fait de nouveaux amis et parmi il y a Ben le garçon qui l'a dragué en boîte. Lorsqu'il la ramène à son hôtel, il l'embrasse.

XxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxX

PDV Émi

Je cours me cacher dans mon lit. Ce n'est pas possible. Je n'ai pas pus tromper Hugo. Et puis c'est lui qui m'a embrassé. Je l'ai rejeté même si ce n'était pas mauvais je dois l'avouer. Mais qu'est-ce qu'il me prend de dire ça ?!

Je devrais dormir. Hugo me manque et demain je vais passer mon anniversaire sans lui, la personne qui compte le plus pour moi. Je réussie à m'endormir, mais difficilement.

PDV Hugo

Bip bip.... Bip bip... Bip bip..

Grrr..

C'est quoi ce p*tain de bruit.

Je tappe sur tout les objets qui sont dans l'espace de mes bras sans me lever.

Bip bip... Bip bip... Bip bip..

Je me lève et regarde partout. Je vais exploser ce machin qui fait du bruit.

Je soulève mes draps mais il n'y a rien. Je regarde sur mon bureau.. Rien non plus.

Bip bip.... Bip bip... Bip bip..

Je regarde sous mon lit. Et vois mon téléphone avec l'écran allumé. Je l'attrape et regarde.

Moi:

-Alors c'est toi qui fais tout ce bordel ce matin?

Bip bip....bip bip... Bip bip...

Je le regarde.

Moi:

-C'est à moi que tu parles? Dis je avec un ton de mafieux.

Attends.. Je parle à mon téléphone là, ça va pas bien du tout.

Je regarde pourquoi il fait tout ce bruit.

Secret Bad Boy [En Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant