PDV Émilie
J'ai passé une nuit blanche à penser à tout les instants passé avec Hugo depuis notre rencontre.
Ma vie est quand même mouvementée depuis notre rencontre. Les rendez-vous chez lui, l'agression, toutes nos disputes... Je crois que l'on s'est plus disputé qu'un couple normal.
J'allume mon téléphone.
5 nouveaux messages:
1:messagerie
3: Jessica
1: Sarah
Attendez... J'ai bien lus?! Sarah?!
Qu'est-ce qu'elle me veut?!
J'ouvre les messages de Jess' en premier:
1: Émi' j'ai appris pour l'histoire entre toi et Hugo dans le parc, une personne vous as vus et tu connais le bouche à oreilles.. Alors c'est arrivé à mes oreilles. Mais je suis quand même triste que tu ne m'en ai pas parlé.
2: Nan enfaite je ne t'en veux pas, je comprends ça doit être très dur pour toi, mais je suis là si tu veux parler hein tu le sais ;)
3: Tu dors?
En voyant son dernier message, je rit toute seule...
Je décide d'ouvrir le message de Sarah puis après d'écouter le message vocal d'Hugo, car je suis fâchée certes... Mais curieuse quand même.
Sarah:
1: Salut, je me doute que tu ne veux plus entendre parler de moi mais c'est pour te dire que beaucoup de gens sont au courant au lycée pour se que Hugo t'as fais et... J'en suis désolé.
Pfff... Trop tard tu as choisie ton camp traitresse..
Mais si tout le monde est au courant alors... Même les surveillants et aussi sûrement... Mon père ! ! !
Oooooh naaan....
Comment je vais lui expliquer tout cela une fois qu'il sera au courant ? ! Il ne me fera plus confiance... Car je ne lui avais pas parlé de mon agression.. Sinon il se serait mis dans une de ces colères et je déteste le voir comme ça alors j'avais évité de parler de ça.. Mais maintenant il va être forcément au courant.
Appel en cours: messagerie
Reçu hier à 20h43
Émi, c'estmoi.. Hugo. Humm... Humm.. Tout d'abord j'espère que tu écouteras ce message en entier. Je voulais que tu saches que si j'ai agis comme cela c'était pour te récupérer et loin de là te faire du mal.. Respiration
Je tiens vraiment à toi et ne veux pas te perdre, je sais que j'ai vraiment agis comme un idiot et pas qu'une fois... Je veux que tu me pardonnes, je t'en supplie... Et sache que c'est la première fois que je supplie une fille alors sois en consciente hein...
(Ça y est son égo de gars qui revient)
Tu es une magnifique rencontre et j'aimerais un peu plus apprendre à te connaître et tout recommencer à zéro... Car tu es une fille super et je ne veux pas te perdre... Bon j'espère que tu auras écouter ce message vocal en entier. Si tu me pardonnes... Accepte de venir avec moi au lycée demain.. Bon je te laisse et j'espère à demain matin... Bisous...
Si vous voulez rappeler ce numéro taper 1.
Taper 2 pour enregistrer.
Taper 3 pour supprimer.
Sinon vous pouvez raccrocher.
Je raccroche... Et vais me préparer pour aller en cours.
PDV Hugo
Je viens de me réveiller... J'ai mal dormis je n'ai pas arrêter de penser à Émilie... Je ne peux pas être amoureux quand même... Je me le suis interdis et puis ça risquerait de nuire à ma mission... Il ne faut surtout pas que je refasse de gaffe.
*******************************
Alors voilà je tiens à dire que mes parties ne sont pas programmés donc j'écris... Au feeling si on peut dire. Mais je vais commencer à écrire plusieurs parties à l'avance puis je les posterais au fur et à mesure pour que se soit plus facile de suivre et ne pas oublier ce qui c'est dit dans la partie d'avant.
Merci pour les 1,5K de vues
Je suis.... Juste wooow je ne pensais pas que ça plairait quand même... Bisous bisous.
VOUS LISEZ
Secret Bad Boy [En Réécriture]
RomanceEmilie Showley, ado de 16 ans et fille du proviseur de son lycée, va faire la rencontre d'Hugo Parks. Qui est un garçon de son âge assez mystérieux. Ils vont apprendre à faire connaissance mais au final le connaît-elle vraiment?! Entres mensonges, a...