Partie 32

6.7K 369 15
                                    

Danslapartieprécédente :

David annonce à Émilie qu'ils vont finalement rester un mois de plus à Londres. Elle ne comprend pas pourquoi et compte le découvrir.

XxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxX

PDV Émi

David venait de raccrocher. Je n'avais rien compris à cette conversation. Il a intérêt d'avoir une bonne, nan EXCELLENTE raison de me faire rester ici un mois.

Après avoir raccrocher, David sursaute lorsqu'il me voit.

Moi:

-Je peux savoir ce que tu me caches? Je suis concerné dans l'histoire moi aussi je te rappel !! Crais-je.

David:

-Je ne peux pas t'expliquer maintenant mais va te préparer je dois t'emmener à tes cours particuliers.

Grrr... Oui comme je ne reste seulement -ironie- un mois de plus je ne peux pas m'inscrire dans un lycée ce serait absurde et puis ils ne m'accepteraient pas.

Je décide de mettre mon jegging gris avec une chemise à carreaux et un débardeur Noor en dessous. Et comme chaussures je met mes vans. Je crois que je suis l'une des seules filles de mon âge à ne pas mettre de talons. J'ai bien essayer un jour mais je ne tiens pas dessus malgré que une amie qui doit porter tout les jours -sauf lorsqu'elle a sport- des talons dans son lycée, m'ai appris. Je ne tiens vraiment pas debout. Donc pour le moment je fais sans mais le jour d'un entretien je vais être obligé d'en mettre et ce jour-là.. Je préfère ne pas y penser maintenant.

Je rejoins David. Il a changé d'attitude depuis la boîte de nuit. Je suis sûre que c'est cette fille. Mais ça m'étonnerait car David n'est pas du genre à tout arrêter pour une fille. D'ailleurs un jour j'avais décidé de l'inscrire à un jeu télévisé pour qu'il rencontre une fille, car j'aimerais bien avoir des petits cousins ou cousines. Alors je l'inscris, ce jeu consiste à se présenter face à un certain de nombres de filles et passer plusieurs étapes et si à la fin, des filles veulent encore en connaitre plus alors il obtient un rendez-vous avec elle. Donc lui, il avait réussi à avoir un rendez-vous -ce n'est pas tres difficile vu qu'il est vraiment pas mal-, après le rendez-vous avec la fameuse fille j'avais été le voir pour savoir où ça en été. Mais monsieur m'a dis qu'il seulement accepté de participer pour avoir un dîner au restaurant gratuit à la fin. Je vous jure je ne sais plus quoi faire, surtout que la fille était mignonne et n'etait une bimbo.

Secret Bad Boy [En Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant