Léo... Je connais ce visage...
Mais où l'avais-je déjà vus?!
Ah oui voilà... Je m'en souviens maintenant...Flashback
Je suis entrain de "couler" Hugo dans sa piscine... Gigantesque. Vous vous demandez pourquoi je met "couler"... Car vous voyez quand vous vous chamaillez avec un ami à la piscine et qu'il vous coule, bah vous voulez vous venger mais lorsque votre ami a beaucoup plus de forces que vous (comme c'est le cas avec Hugo), bah... À vrai dire... Vous n'arrivez pas à le noyer.. Donc voilà pourquoi je met "couler".
Enfin bref... Reprenons nos moutons.
Je ne dis pas revenons car... C'est mon choix :')Donc j'essaye de "couler" Hugo. Je lui monte sur le dos et me met à faire un peu de rodéo car il essaye de me renverser bien évidemment. Je ne sais pas comment il a fais mais il m'as fais passer de son dos à dans ses bras. Il me porte comme une princesse sur l'eau.
Il me regarde.Lui:
-Tu es si belle ma princesse. Dit-il avec un petit sourire.Je rougit bien évidemment.
Moi:
-Depuis quand tu es mignon avec moi? Dis-je en tirant la langue.Lui:
-C'est ta faute.Moi:
-Quoi? Pourquoi?Lui:
-C'est toi qui me rends comme ça.. Mignon. Dit-il avec un clin d'oeil.Je resserre mes mains qui sont autour de son cou pour le sentir plus contre moi. Je le vois se rapprocher de moi. Je ferme mes yeux pour faire comme dans les films. Car je m'attends à ce qu'il m'embrasse. Je sens son souffle donc j'en déduis qu'il est à quelques millimètres de moi.
J'attends qu'il m'embrasse, lorsque je me sens tomber dans l'eau. J'ouvre les yeux. Hugo est entrain de sortir de la piscine. Et je vois qu'il y a un garçon au bord de la piscine.Le garçon :
-Excusez moi de vous déranger les amoureux.Je lui jette un regard noir car il vient de briser mon instant baiser avec Hugo. Mais bon il y en aura peut être d'autres plus tard. (Je parle des instants baisers, pas des garçons).
Je les entends un peu parler de là où je suis.Le garçon :
-Tu l'as payer combien? Dit-il en rigolant puis en jettant un coup d'oeil sur moi.Hugo:
-Tais-toi elle peut nous entendre.. On rentre.J'étais surprise de ce que je venais d'entendre et qu'est-ce que Hugo veut expliquer à son ami.
Fin flashback
*****************************
Voilà alors tout d'abord...
Merciiiiii :D
Pour tout vos votes, vos vues ( 1,08)
Je post plus en ce moment car j'ai de l'inspiration.Enfin bref, j'ai eul 'idée de me mettre à faire des PDV dans mes prochaines parties donc voilà :')
Bisous bisous et j'espère que ma fiction vous plaît ;)
VOUS LISEZ
Secret Bad Boy [En Réécriture]
Storie d'amoreEmilie Showley, ado de 16 ans et fille du proviseur de son lycée, va faire la rencontre d'Hugo Parks. Qui est un garçon de son âge assez mystérieux. Ils vont apprendre à faire connaissance mais au final le connaît-elle vraiment?! Entres mensonges, a...